|
Auteur |
Message |
Yoko membre
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1525 Localisation: charente maritime
|
Sujet: Le Bar est ouvert Dim Juil 25, 2010 10:32 am |
|
|
Lever à 6h, je me suis rendormie sur le canapé...
Ah! les filles, vous vous êtes retrouvées...sur BdeP ect..
Florya est allée elle aussi à la découverte. Bravo Miss Marpple !
C'est très beau ce que tu fais Florya; je vais étudier ça. Si je comprends bien, on peut nous aussi en créer? Mais avant que je sache faire...
Je te joindrai par MP pour "une commande".
Aujourd'hui, ciel très légérement couvert, petits nuages, mais ça peut se lever. température agréable, petit vent frais du matin.
Pour le photographique, ça avance...il se peut que ce soit un Sony. En plus, il y a une promo jusqu'au 30 juillet.
Hier soir, Léon était seul à manger les croquettes. Il avait aussi très soif.
Après, dans la nuit, il se peut que d'autres soient venus
Sinon, bravo pour toutes ces belles photos des un(es) et des autres...sur le topic "belles photos".Comme dit la présidente de mon assos. de chats errants : continuons !
A plus tard , je vais
et étendre le linge ....c'est trop fun  _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
LIMATOM membre

Sexe:  Age: 82 Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3989 Localisation: alsace
|
Sujet: Le Bar est ouvert Dim Juil 25, 2010 10:49 am |
|
|
Déjà fait ce matin =étendre le linge !
Les hommes ils ne racontent jamais ce qu'ils font, vous trouvez pas ??????.......c'est parce qu'ils font la sieste!!!!!! toujours les mêmes au repos!!!!!!
A+
_________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
florya membre

Sexe:  Age: 74 Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 575 Localisation: Bienne/Suisse
|
Sujet: Le Bar est ouvert Dim Juil 25, 2010 12:55 pm |
|
|
Yoko a écrit: |
Florya est allée elle aussi à la découverte. Bravo Miss Marpple ! |
Oupssss ....... http://www.google.ch/images?hl=fr&q=miss+marple&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=2CBMTMCrCuWjOOmI9ZUD&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=4&ved=0CD8QsAQwAw
Ok ... pour le personnage, c'est une chose mais comment as-tu deviné pour mon sosie????
C'est très beau ce que tu fais Florya; je vais étudier ça. Si je comprends bien, on peut nous aussi en créer? Mais avant que je sache faire...
Je te joindrai par MP pour "une commande".
|
Merci Yoko. Je mets le lien du tutoriel afin de respecter le travail que la personne qui l'a écrit a eu. Toute personne intéressée peut apprendre à utiliser ce logiciel qui est Paint Shop Pro pour faire de telles créations. J'ai débuté en 2003 mais je m'accorde de longues périodes de pause depuis 2 ans pour m'adonner à l'ornithologie. Pour "une commande", c'est quand tu veux et très volontiers  |
|

|
|
Yoko membre
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1525 Localisation: charente maritime
|
Sujet: Le Bar est ouvert Dim Juil 25, 2010 1:42 pm |
|
|
A vrai dire, Florya, je parlais du personnage seulement ! Je te vois plus d'jeun quand même
Bon, je pars voir une copine.
A plus tard.  _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Lun Juil 26, 2010 6:10 am |
|
|
C'est marrant: hier soir quand j'étais dans le forum, j'ai vue que je n'avais plus d'avatar ( = oiseau qui saute) et pourtant je n'avais pas touché au profil !)
J'ai donc remis un chat !
On verra s'il reste!
Je pense que l'oiseau en avait marre et qu'il a repris sa liberté!
A+ _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
Yoko membre
|
Sujet: Le Bar est ouvert Lun Juil 26, 2010 7:54 am |
|
|
Bon matin à toutes et tous
Limatom, j'espère que tu nourris bien ce matou - avatar car à sautiller comme un piaf, il doit avoit faim
Sinon, toujours pareil
 _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
florya membre

Sexe:  Age: 74 Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 575 Localisation: Bienne/Suisse
|
Sujet: Le Bar est ouvert Lun Juil 26, 2010 8:05 am |
|
|
LIMATOM a écrit: | C'est marrant: hier soir quand j'étais dans le forum, j'ai vue que je n'avais plus d'avatar ( = oiseau qui saute) et pourtant je n'avais pas touché au profil !)
|
Je dirais même plus, c'est très étrange: Alors que j'étais également sur le forum hier soir, j'ai vu un fantôme " invisible " parmi les membres connectés. Il se baladedait sur le forum Y serait-il pour quelque chose??? Soyez sur vos gardes!
Bon lundi à toutes et tous ohhh soleil .. soleil .. entre les nuages
@: +
Amitiés  |
|

|
|
florya membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Lun Juil 26, 2010 8:10 am |
|
|
Que c'est joli, tous ces coquillages, Yoko
Y en a-t-il sur les plages vers chez toi? Je ne me souviens plus mais cela fait si longtemps ........
c'était en 1966 que j'étais en vacances à La Rochelle - Ile de Ré
Amitiés  |
|

|
|
Yoko membre
|
Sujet: Le Bar est ouvert Mar Juil 27, 2010 7:37 am |
|
|
LIMATOM a écrit: | C'est marrant: hier soir quand j'étais dans le forum, j'ai vue que je n'avais plus d'avatar ( = oiseau qui saute) et pourtant je n'avais pas touché au profil !)
J'ai donc remis un chat !
On verra s'il reste!
Je pense que l'oiseau en avait marre et qu'il a repris sa liberté!
A+ |
J'espère que ce n'est as ce matou qui a mangé ton avatar d'oiseau .
Bon tout le monde ce matin?
Hier soir 1 puis 1+1 Léon = 3 , il va falloir que je prévois + en croquettes- chat car, en une nuit, ils consomment autant que mes 2 chats en 2 jours.
Donc, j'ai Léon, Léonie (la plus grosse doit être une mère) et Léo (ou Léa). Je suis allée sur le site "le sanctuaire des hérissons" et je dois les vermifuger impérativement car tous les hérissons sont porteurs de vers intestinaux qui les tuent à petits feux. J'ai maintenant le nom du produit à donner et comment faire.Les tiques, les puces, les mouches les tuent aussi ...
A part ça, ce matin et cet aprem c'est confiture bio abricots/fruits rouges. Ensuite, je ferai abricot/banane et abricot/amandes.
Quant à la météo, c'est royal, toujours ciel bleu, chaleur et vent frais. On est verni . faut venir en séjour ici !
Côté app.photographiques, après les avoir vus chez Darty,je pense rester sur le Sony. Celui de Limatom est très bien. Toutefois je veux vraiment privilégier la petitesse ainsi je le mets sans problème dans la poche de la polaire l'hiver ou dans le sac à main l'été.
Allez après tout mon blabla, je souhaite une bonne journée" à Limatom, Florya et à tous les autres "oiseaux" du forum.
 _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
florya membre

|
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Mar Juil 27, 2010 9:01 am |
|
|
Bravo pour les hérissons!!! Tu as une grande famille maintenant!
Quand à mon oiseau je n'ai toujours pas compris qui me l'a piqué????
Le temps s'améliore un peu déjà 18°!
J'étais déjà dans ta région en vacances et je supporte bien le climat de là-bas!
Juste la route c'est long + que 850 kms en travers de la France!!!
En Alsace on est vraiment loin de la mer de tout les côtés!!
A+ [/i]
PS. je l'ai retrouvé il était tout seul dans mes gifs !!!!!
le voici mais plus en avatar! cette fois en signature, le soleil n'étant plus toujours là!
Donc j'ai un chat qui saute et un oiseau qui saute!!! _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
Yoko membre
|
Sujet: Le Bar est ouvert Mar Juil 27, 2010 4:15 pm |
|
|
ça y est , j'ai mon Sony, je l'ai pris à Carrefour !
Il fait bien chaud avec du vent chaud aussi.
Les bambins doivent s'éclater au bord de la mer...et ils ne doivent pas être les seuls! _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
florya membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Mar Juil 27, 2010 4:20 pm |
|
|
Félicitations pour ton achat Yoko !
Bonnes études et @+ pour nous montrer tes premiers essais
Amitiés
 |
|

|
|
florya membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Mar Juil 27, 2010 4:22 pm |
|
|
Il fait bien chaud avec du vent chaud aussi.
Les bambins doivent s'éclater au bord de la mer...et ils ne doivent pas être les seuls! |
trop mimi ton image!
chez nous il fait bon, quelques nuages et beaucoup de soleil mais super agréable
@+  |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Mar Juil 27, 2010 4:25 pm |
|
|
Yoko : t'a pris ton image à la plage avec ton Sony???
Dis nous tout sur lui!
A+
P.S T'a de la chance de l'avoir simplement " pris "!
Moi j'ai dû le payer??????? Pas normal !
Bonne photos !!! _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
|
|