|
Auteur |
Message |
Mesange16 membre

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 25 Jan 2011 Messages: 1008 Localisation: France,charente 16
|
Sujet: Le Bar est ouvert Sam Oct 01, 2011 8:51 am |
|
|
il fait bon ce matin avec beaucoup de
a+ _________________
 |
|

|
|
Yoko membre
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1525 Localisation: charente maritime
|
Sujet: Le Bar est ouvert Lun Oct 03, 2011 3:57 pm |
|
|
Je suis revenue aujourd'hui de la vallée perdue blottie au pied des montagnes catalanes. Là-bas,pas d'adsl et internet bas débit donc .
3 semaines sous le soleil sauf 1 jour de pluie intense.
Le calme, le calme, le calme sauf le matin (cure thermale).
J'espère que vous êtes tous et toutes en forme  _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
valeriedu17 membre
Age: 54 Inscrit le: 27 Sep 2010 Messages: 334 Localisation: rochefort en Charente-Maritime
|
Sujet: Le Bar est ouvert Lun Oct 03, 2011 5:46 pm |
|
|
on va super bien et on t'attendait _________________
 |
|

|
|
LIMATOM membre

Sexe:  Age: 82 Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3989 Localisation: alsace
|
Sujet: Le Bar est ouvert Mar Oct 04, 2011 4:48 am |
|
|
Qu'est-ce que c'était calme sans toi.....
Tu as écris internet bas débit: chez nous c'est pas beaucoup mieux et pourtant on est à 7 kms de la ville , on attends depuis longtemps l'ADSL Haut débit, on fait avec.
On avait aussi du super temps, quelle chance !!!!!
A+  _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
Mesange16 membre

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 25 Jan 2011 Messages: 1008 Localisation: France,charente 16
|
Sujet: Le Bar est ouvert Mer Oct 05, 2011 12:14 pm |
|
|
Oui c'était calme sans toi
Même si j'ai essayer de mettre des nouveaux sujet et des messages
mais avec le collège plein de devoir
hier je n'ai pas pu passer car il y avait un devoir maison en math donc...
a+ _________________
 |
|

|
|
Yoko membre
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1525 Localisation: charente maritime
|
Sujet: Le Bar est ouvert Mer Oct 05, 2011 12:52 pm |
|
|
Merci de votre accueil !
Je me réinstalle peu à peu... je prends mes "quartiers d'hiver"
J'ai retrouvé mes deux chats en pleine forme (garde assurée par l'association ani-seniors) . Ils ont retrouvé le même couple sympa qui les avait déjà gardés il y a 1 an. C'est vraiment parfait ce mode de garde même si cela a un coût. C'est moins cher que de les mettre en pension c'est à dire en cage (+ ou - ). D' accord, il faut prêter sa maison gratuitement ,mais comme cela , elle est gardée, elle ausssi !
La cure s'est bien passée, j'avais peur de m'ennuyer mais non. En plus là-bas, le personnel était très gentil.On a fait des balades dans la forêt avec mon mari. Au restau de l'établissement, on a mangé DIETETIQUE(cuisine du chef Michel Guérard ) et j'ai perdu 1 kilo !!!! (= exploit pour moi).
Bonne courage, Mésange, pour tes devoirs. Limatom, bravo pour ta patience face au internet bas débit !!!, et salut à toi ma voisine Valérie  _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
Mesange16 membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Mer Oct 05, 2011 1:24 pm |
|
|
Yoko a écrit: | Bonne courage, Mésange, pour tes devoirs. Limatom, bravo pour ta patience face au internet bas débit !!!, et salut à toi ma voisine Valérie  |
Merci de m'encourager ,j'en ai besoin
Je suis très content que tu soit revenue
a+ _________________
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Jeu Oct 06, 2011 9:00 am |
|
|
Si tu as mangé la cuisine de Michel Guérard, tu étais à Eugénie les bains.?
C'est un chef cuisinier de notre époque (un peu plus vieux)et connu pour ses livres et sa cuisine minceur, souvent imité: la nouvelle cuisine !!!
Je me souviens quand il a eu ses étoiles Michelin.
Cela doit être joli dans les Pyrénées surtout avec le temps qu'il y avait!
Nous on était une fois il y a longtemps, et on a profité pour passer à Lourdes, temps exécrable, mais Lourdes valait la peine d'être vue.On revenait d'Espagne , côte Atlantique.
On espère des photos!
A+ on a encore du beau temps aujourd'hui: ciel bleu et soleil.  _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
Yoko membre
|
Sujet: Le Bar est ouvert Jeu Oct 06, 2011 10:08 am |
|
|
Non, pas Eugénie Les Bains !
J'étais dans une vallée vraiment plus perdue dans le 66 .
J'ai perdu 4 kilos en fait et sans problèmes. Je vais acheter ces livres. Michel Guérard est le chef référent de toute la Chaîne Thermale du Soleil. Les chefs de cuisine de chaque station font des stages chez lui ..
Aujourd'hui temps gris ici. _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
valeriedu17 membre
Age: 54 Inscrit le: 27 Sep 2010 Messages: 334 Localisation: rochefort en Charente-Maritime
|
Sujet: Le Bar est ouvert Jeu Oct 06, 2011 11:51 am |
|
|
ho oui temps gris et je viens de me prendre une saucée en montant en voiture ; même en courant vite je n'ai pas réussi à passer entre les gouttes
de la pluie enfin de la pluie ! _________________
 |
|

|
|
Mesange16 membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Jeu Oct 06, 2011 12:42 pm |
|
|
J'ai mes haies
a+ _________________
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Jeu Oct 06, 2011 3:18 pm |
|
|
C'est bien, et c'est les oiseaux qui vont être content.
Plante les vite et fait nous une photo.
A+  _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
Mesange16 membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Jeu Oct 06, 2011 4:53 pm |
|
|
Je les ai plantées
Peut etre des photos mais pas sur ...
a+ _________________
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Ven Oct 07, 2011 6:12 am |
|
|
YOKO, donc tous ces chefs ont vraiment une bonne formation pour la cuisine diététique car ils sont à bonne école, (ce que l'on ne peut pas dire de tout ceux qui s'appellent "chef" de nos jours,)
Le livre que j'ai de M.Guérard est : la nouvelle cuisine minceur.
Bon courage pour faire cela à la maison, cela t'occupera!!!!!
D'après la photo, c'est un grand centre de cure au milieu des arbres, donc supercalme.
Bon ,je pense, cela ne fait pas de mal de temps en temps, moi je n'étais jamais en cure,et je ne pense pas y aller, bon il paraît ça fait du bein.
A+
On sent la fraîcheur et il pleut depuis hier soir (le sol en avait besoin)
 _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
Mesange16 membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Ven Oct 07, 2011 4:57 pm |
|
|
15 ° dehors Glagla
a+ _________________
 |
|

|
|
|
|