|
Auteur |
Message |
Yoko membre
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1525 Localisation: charente maritime
|
Sujet: Le Bar est ouvert Dim Avr 03, 2011 9:48 am |
|
|
Citer :
"Hier j'ai parlée à une voisine, elle nourrit aussi pleins de hérissons, et m'as dit qu'il y en a un qui est énorme (peut-être des petits ?)"LIMATOM
Je ne sais pas si elle attend des petits....Ta voisine a Internet? Connait-elle, connaissez-vous "le sanctuaire des hérissons" ?
http://forumnews.homeip.net/herisson/index.html
 _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
florya membre

Sexe:  Age: 74 Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 575 Localisation: Bienne/Suisse
|
Sujet: Le Bar est ouvert Dim Avr 03, 2011 12:07 pm |
|
|
Merci Faucon96, j'ai passé une super belle journée d'anniversaire !!
Merci et bravo à tous pour vos messages, vos images, vos liens de webcams très intéressants que je visite selon le temps que j'ai à disposition.
22° en ce moment et quelle belle journée Je vous souhaite à tous un très beau dimanche
Amitiés  |
|

|
|
florya membre

Sexe:  Age: 74 Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 575 Localisation: Bienne/Suisse
|
Sujet: Le Bar est ouvert Dim Avr 03, 2011 12:24 pm |
|
|
Coucou Sofi
que vois-je dans ton profil ??? Tu as fêté ton anniversaire le 1er avril ? Tu es donc aussi un poisson d'avril comme moi ?
Avec un peu de retard, je te souhaite tous mes voeux les meilleurs  |
|

|
|
LIMATOM membre

Sexe:  Age: 82 Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3989 Localisation: alsace
|
Sujet: Le Bar est ouvert Lun Avr 04, 2011 3:40 pm |
|
|
Yoko a écrit: | Citer :
"Hier j'ai parlée à une voisine, elle nourrit aussi pleins de hérissons, et m'as dit qu'il y en a un qui est énorme (peut-être des petits ?)"LIMATOM
Je ne sais pas si elle attend des petits....Ta voisine a Internet? Connait-elle, connaissez-vous "le sanctuaire des hérissons" ?
http://forumnews.homeip.net/herisson/index.html
 |
Impossible de rentrer dans le site depuis ce matin!
Je ne vois pas souvent cette voisine, mais si je la vois et si elle a Internet je lui donnerai l'adresse!
Merci et à bientôt !!!
Aujourd'hui frais = 12 °, ça change de hier et d'avant hier !!!!!  _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
Mesange16 membre

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 25 Jan 2011 Messages: 1008 Localisation: France,charente 16
|
Sujet: Le Bar est ouvert Mer Avr 06, 2011 6:32 pm |
|
|
Bonjour,
Il a fait environ 30° cette après midi
A+  _________________
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Jeu Avr 07, 2011 3:35 pm |
|
|
Chez nous pour le moment :26° et du vent !!!!
A+  _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Ven Avr 08, 2011 6:22 am |
|
|
Déjà 10° ce matin!
Mon Mizi ne viens plus manger tout les jours (en principe 1 sur 2)et il n'est plus aussi gros qu'en hiver, on sent ses côtes!
Il ne dort plus non plus chez nous, je pense quand même qu'il a un deuxième maître (une énigme !!!)
Et quand il vient, il rentre 2 à 3 mètres dans la cuisine et se frotte partout, mais toujours très méfiant (en deux ans il a fait des progrès, je peux le caresser vraiment bien et il ne mord plus !)
Et chez vous quoi de neuf??
Vive le printemps!
Les jeunes sont bientôt en vacances où bien ??????
A+ _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
valeriedu17 membre
Age: 54 Inscrit le: 27 Sep 2010 Messages: 334 Localisation: rochefort en Charente-Maritime
|
Sujet: Le Bar est ouvert Ven Avr 08, 2011 6:39 am |
|
|
ici à 6h ce matin il faisait déja 14°, hier on a frolé les 30°
Les merles, étourneaux , tourterelles et moineaux viennent picorer les miettes que je leur lance sur ma pelouse toute neuve.
Mercredi j'ai tondu pour la 1ère fois, j'ai récolté une petite poignée d'herbe, c'est tout !
Mon mari part demain pour courir le marathon de Paris, c'est son premier marathon ; je lui ai fait une grande banderolle de 4 m de long qu'il hissera bien haut avec son pote avant de franchir le départ
sur cette banderolle il y a écrit :
" les du 17 "
" Steph et Marc "
: cagouilles ( j'ai dessiné un escrgot géant en orange fluo ) |
|

|
|
Mesange16 membre

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 25 Jan 2011 Messages: 1008 Localisation: France,charente 16
|
Sujet: Le Bar est ouvert Ven Avr 08, 2011 7:25 am |
|
|
Bonjour,
Ici il fait 12 °
Pour repondre a ta question Limatom je serais en vacance que le 15 Avril _________________
 |
|

|
|
Yoko membre
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1525 Localisation: charente maritime
|
Sujet: Le Bar est ouvert Ven Avr 08, 2011 8:30 am |
|
|
Les marathoniens, on est avec vous 
Valérie, nous on n'arrête pas de tondre et pourtant on n' arrose pas ! C'est bien vert pour l'instant.
Ici . On devait aller à l'île de Ré mais 28° trop chaud pour nous !!!
Donc magasinage car frigo vide et shopping car armoire vide (un peu !)
Bonne journée  _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Ven Avr 08, 2011 10:15 am |
|
|
En effet Yoko c'est bien vert, vraiment beau!
Hier on a tondu pour la première fois, on a bien laissé pousser pour que ce soit bien touffu!
Il faut dire qu'on avait plein de petites fleurs dans l'herbe et cela aurait été dommage de les couper (pâquerettes, violettes, bouton d'or et autres!) Elles repousseront de nouveau!
Jusqu'à maintenant je mettais juste encore des boules et des miettes de pain, par çi par là, mais j'ai remarquée que à peine que j'ai suspendue une boule (qui en principe sont destinées aux mésanges, les pies arrivent, par deux ou les corbeaux également par deux!
Quand je suis rentrée des courses (frigo vide aussi!)la boule avait disparu!
Je donne ma démission, il y a assez à manger dans la nature!!!!
Bonne herbe à Valérie!
Est-ce que ton mari passe à la télé!
Dis lui "Bon Marathon " et que le meilleur gagne et quel courage !!!!
A+ _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
valeriedu17 membre
Age: 54 Inscrit le: 27 Sep 2010 Messages: 334 Localisation: rochefort en Charente-Maritime
|
|

|
|
Mesange16 membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Sam Avr 09, 2011 5:33 pm |
|
|
Elle est bien cette banderolle
Bonne chance a ton mari et souhaite lui bon marathon
A+ _________________
 |
|

|
|
Faucon96 membre

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 832 Localisation: Delémont, Suisse
|
Sujet: Le Bar est ouvert Dim Avr 10, 2011 8:12 am |
|
|
Oui pas mal la banderole, on lui tient les pouces  _________________
 |
|

|
|
valeriedu17 membre
|
Sujet: Le Bar est ouvert Dim Avr 10, 2011 8:15 am |
|
|
Faucon96 a écrit: | Oui pas mal la banderole, on lui tient les pouces  |
vous avez vu ça ??!!!! Ma banderolle est passée à la télé !
elle a même été citée par les commentateurs, sauf que le 17 c'est pas la Charente (16) c'est la Charente-Maritime !
J'ai pas travaillé pour rien ! |
|

|
|
|
|