|
Auteur |
Message |
Chouette15 membre

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 12 Oct 2010 Messages: 105 Localisation: Cantal
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Lun Jan 17, 2011 5:46 pm |
|
|
Eh bien moi j'ai eu la visite du couple de pic épeiche, d'un rouge-gorge et de nombreuse mésange _________________
  |
|

|
|
LIMATOM membre

Sexe:  Age: 82 Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3989 Localisation: alsace
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mar Jan 18, 2011 4:38 pm |
|
|
Hier une de mes tourterelles !!! le ciel était bleu
et aujourd'hui il est gris !!!!
A+ _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
Chouette15 membre

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 12 Oct 2010 Messages: 105 Localisation: Cantal
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mar Jan 18, 2011 5:57 pm |
|
|
Elle est magnifique ta tourterelle turque !!!  _________________
  |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mer Jan 19, 2011 7:10 am |
|
|
Merci chouette !!!!
 |
|

|
|
rene odeide membre
Sexe:  Age: 85 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 1018 Localisation: smarves
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mer Jan 19, 2011 3:53 pm |
|
|
y a un truc ?
) |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mer Jan 19, 2011 4:10 pm |
|
|
rene odeide a écrit: | y a un truc ?
) |
Où ça ?????
 |
|

|
|
rene odeide membre
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Jeu Jan 20, 2011 4:12 pm |
|
|
c'est la meme photo ou bien c'est la meme tourterelle qui est revenu au meme endroit ?
dans les deux cas, il doit avoir un truc ) |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Jeu Jan 20, 2011 4:34 pm |
|
|
En couleur c'est l'originale, et l'autre je l'ai simplement transformer en noir et blanc avec photofiltre( cliquer sous niveau de gris ) et c'est tout !!!
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Jeu Jan 20, 2011 4:39 pm |
|
|
Et toujours un de mes rouge gorge, fidèle au poste : par un petit rayon de soleil, entre deux averses de neige !!!
rene odeide: la photo avec du soleil !!!!!!
rene odeide: la même par temps gris !!!!!!!!!
A+
_________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Sam Jan 22, 2011 10:30 am |
|
|
Depuis qu'il fait froid, j'ai à nouveau "pleins " de merles et de merlettes au jardin, par terre, dans l'herbe et dans les mangeoires, même aux boules de mésanges (ils se prennent pour des mésanges et se suspendent après!!!)
Egalement des pinsons des arbres, les tourterelles turques, les rouges gorges, des mésanges et de temps en temps un verdier!! et bien sûr les moineaux !!!
A+ va-t-il sortir???? où bien y aura-t-il de la neige ?????
_________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
JEAN MARIE BERGES membre

Sexe:  Age: 77 Inscrit le: 21 Nov 2010 Messages: 157 Localisation: pau (64000)
|
Sujet: DE LA DISPUTE DANS LA MANGEOIRE Sam Jan 22, 2011 9:55 pm |
|
|
limatom
toi qui aime gros bec casse-noyau eh bien il est de retour ainsi que 3 tarins des aulne, 2 verdiers et une mésange presque toute noire
alors régale toi
bonne vidéo
http://oiseaux.pau.perso.sfr.fr
et si ca marche pas - il faut me le dire
bon dimanche _________________ lepapidepau - un vieux passionné du micro-ordinateur , un jeune passionné des oiseaux et des poissons |
|

|
|
Faucon96 membre

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 832 Localisation: Delémont, Suisse
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Dim Jan 23, 2011 9:38 am |
|
|
si jamais la mésange presque toute noire c'est une mésange à tête noire _________________
 |
|

|
|
rene odeide membre
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Dim Jan 23, 2011 11:29 am |
|
|
merci limatom
je trouvais les deux oiseaux vraiment semblables ;-) pour cause
amities |
|

|
|
rene odeide membre
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Dim Jan 23, 2011 11:35 am |
|
|
Pour le papi de pau
Bonjour Jean marie
J'ai ete visiter ton site Il y a des liens qui ne fonctionnent pas Mais j'ai vu les deux grosbecs C'est extra Je ne savais pas qu on pouvait voir deux videos fonctionner en meme temps sur la meme page C'est assez amusant
Comme je n'ai pas mes livres sur les oiseaux francais je n'ai pas pu distinguer entre le male et la femelle gros bec Mais tu as pu les approcher de vraiment pres Je n'en ai jamais ete capable
amities |
|

|
|
JEAN MARIE BERGES membre

Sexe:  Age: 77 Inscrit le: 21 Nov 2010 Messages: 157 Localisation: pau (64000)
|
Sujet: LES PROBLEMES DU SITE Dim Jan 23, 2011 12:02 pm |
|
|
REINE ODEIDE
merci de me dire à quel endroit les liens sont rompus
cela fera avancer le SMILBLICKE
merci pour tes encouragements
quant à la mésange toute noire ou à tête noire Quelle est la différence ? _________________ lepapidepau - un vieux passionné du micro-ordinateur , un jeune passionné des oiseaux et des poissons |
|

|
|
|
|