|
Auteur |
Message |
Yoko membre
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1525 Localisation: charente maritime
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Lun Nov 29, 2010 6:31 pm |
|
|
TROP FUN  _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
LIMATOM membre

Sexe:  Age: 82 Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3989 Localisation: alsace
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mar Nov 30, 2010 6:08 am |
|
|
Merci Faucon!
A+ _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
Faucon96 membre

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 832 Localisation: Delémont, Suisse
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mar Nov 30, 2010 5:48 pm |
|
|
LIMATOM a écrit: | Merci Faucon!
A+ |
De rien _________________
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Dim Déc 05, 2010 9:50 am |
|
|
Mon rouge gorge a faim!!
A+
Mis en double sous mangeoires !!!!!! _________________ Actu-Journaliste

Dernière édition par LIMATOM le Dim Déc 05, 2010 10:22 am; édité 1 fois |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Dim Déc 05, 2010 10:18 am |
|
|
La sittelle cachée dans les branches trouvent des insectes !!!
 |
|

|
|
Faucon96 membre

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 832 Localisation: Delémont, Suisse
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Dim Déc 05, 2010 10:34 am |
|
|
Belles photos
PS: mon rouge-gorge aussi a faim _________________
 |
|

|
|
florya membre

Sexe:  Age: 74 Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 575 Localisation: Bienne/Suisse
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Dim Déc 05, 2010 12:35 pm |
|
|
Trop beau, Limatom !!!
PS: mon rouge-gorge vient se nourrir aux premières heures de la journée. |
|

|
|
crapaud membre

Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 25 Déc 2008 Messages: 393 Localisation: origine picardie oise expatrié en savoie moutiers (tarentaise)
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Jeu Déc 09, 2010 12:16 pm |
|
|
Bonjour à tous,désolé de ne pas être plus présent sur le forum.
Cause;soucis personnels de couple et la ou je me trouve pas de connection internet.
Encore bravo pour vos clichés et l'aide que vous leurs apportez.
Continuez dans vos nôbles gestes;le bien que l'on fait la nature nous le rend;dommage que peu de personnes oeuvrent dans ce sens;mais l'essentiel c'est d'agir. _________________
Photographe |
|

|
|
valeriedu17 membre
Age: 54 Inscrit le: 27 Sep 2010 Messages: 334 Localisation: rochefort en Charente-Maritime
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Jeu Déc 09, 2010 1:32 pm |
|
|
[color=darkblue]Je te souhaite bon courage crapaud, j'espère que tes soucis vont s'arranger.
Ici le premier visiteur du matin est Martin Merle suivi de peu de George, puis viennent les mésanges ; les moineaux et étourneaux font la grasse mat' eux ! [/color] |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Jeu Déc 09, 2010 4:05 pm |
|
|
Bon courage crapaud!!!
 |
|

|
|
milvus Administrateur

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Jeu Déc 09, 2010 6:23 pm |
|
|
tiens je pensais justement a toi Crapaud , je me disais bizarre on ne le vois plus.. allez courrage a toi amis des oiseaux tiens bon
je penses aussi parfois a eric qui avait une santé difficile ... on ne le vois plus , j'espere que ca va pour lui
limatom tes photos sont tres belles  |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Ven Déc 10, 2010 6:31 am |
|
|
Milvus, je pense aussi souvent à eux! à garrulus aussi, on ne la voit pas souvent sur le forum!!!
Bon , chacun a ses occupations et sa vie!!!!
Merci!
 |
|

|
|
florya membre

Sexe:  Age: 74 Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 575 Localisation: Bienne/Suisse
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Ven Déc 10, 2010 8:39 am |
|
|
crapaud a écrit: | Bonjour à tous,désolé de ne pas être plus présent sur le forum.
Cause;soucis personnels de couple et la ou je me trouve pas de connection internet.
|
Bonjour Crapaud,
Les fêtes de fin d'année approchent et c'est une période particulièrement difficile à passer. Je te souhaite bon courage, Crapaud. Nous gardons ta place bien au chaud sur le Forum, la porte reste ouverte et ce sera avec grand plaisir que nous t'accueillerons, le moment venu.
Bonnes pensées et amitiés  |
|

|
|
rene odeide membre
Sexe:  Age: 85 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 1018 Localisation: smarves
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Dim Déc 12, 2010 11:41 am |
|
|
Bonjour a tous
me voila a Porto rico
je suis reste quelque temps sans internet mais j'ai fait quelques photos Vous pouvez les voir a cette adresse
http://www.flickr.com/photos/reneodeide/sets/72157625576370136/show/
je vois que le forum est toujours aussi actif et aussi sympa
amities a tous et joyeux noel |
|

|
|
Faucon96 membre

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Dim Déc 12, 2010 12:05 pm |
|
|
toujours aussi belles tes photos reé  _________________
 |
|

|
|
|
|