1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

1bec2ailes :: Liens et Webcam sur les Oiseaux :: Vive la SPOV !

Vive la SPOV !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
milvus
Administrateur

MessageSujet: Vive la SPOV !  Posté leJeu Déc 11, 2008 5:26 pm Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes ,
ce petit post pour vous parler un peu de la SPOV
Société Protectrice des Oiseaux des Villes
66 Rue Gabriel Péri
92320 CHATILLON.

Petite société peu connue et pourtant GRAND COEUR...
elle acceuille tout les oiseaux qu'on lui apporte , les soignent , les logent, les nourrissent et sans poser de questions...
tout ces membres sont bénévoles et passent beaucoup de temps pour l'amenagement , l'entretien , de plus de 2000 pigeons et oiseaux divers !!!
si ca c'est pas superbe !
c'est avec la plus grand fierté que je vais venir grossir leurs membres par mon adhesion et un dons .

si vous voulez plus d'info telephoner les apres midi au 01-42-53-27-22
l'acceuil est tres sympathique et assuré par des benevoles qui repondent aux appels les apres midi.

Grace a son adhesion a la confederation nationale des SPA de France depuis le 1er janvier 2006 , la SPOV peut recevoir des dons et legs.
appelez les pour connaitre la marche a suivre.

pensez qu'il fault pour eux nourrir plus de 2000 oiseaux chaque jours et cela coute beaucoup....

Pensez aussi que c'est bientot Noel

Santa

merci de m'avoir lu . Milvus Flower

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIMATOM
membre

MessageSujet: Vive la SPOV !  Posté leJeu Déc 11, 2008 5:56 pm Répondre en citant

C'est très bien Milvus.Si on regarde tous ceux qui nourrissent des oiseaux dans leur jardin c'est un peu une SPOC = Société Protectrice des oiseaux des champs!!! Je ne voudrai pas savoir combien d'oiseaux sont nourrit chaque jour comme ça, si on pouvait les compter, mais les graines ça filent en ce moment.On pourrait appeler "1bec 2 ailes " aussi SPOC?.C'est très bien de faire des dons mais à l'époque de Noël tout le monde est sollicité presque tous les jours du mois de décembre et il nous faudrait des pensions doubles ou des salaires doubles pour contenter tout le monde.Moi personnellement je pense que c'est toute l'année qu'il faut penser aux oiseaux et animaux en général.Je pense qu'il y a beaucoup de familles comme nous qui nourrissent ,chiens,chats poissons, oiseaux ,etc...et consacrent une partie de leur budget pour eux.Félicitations à tous. Santa Santa Santa Santa Fararo SPOC LIMATOM! Thumright

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Vive la SPOV !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1