1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 1bec2ailes :: Reconnaissance des Espèces :: Un inconnu : 17 Juin 2011 a Smarves : Pinson des arbres

Un inconnu : 17 Juin 2011 a Smarves : Pinson des arbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
rene odeide
membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 84
Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 1018
Localisation: smarves

MessageSujet: Un inconnu : 17 Juin 2011 a Smarves : Pinson des arbres  Posté leVen Juin 17, 2011 11:17 am Répondre en citant

En voila un autre que je n'arrive pas a reconnaitre L'oiseau du haut qui semble etre poursuivi doit etre une mesange bleue Je n'arrive pas a reconnaitre L'oiseau poursuivant
D'avance Merci


Dernière édition par rene odeide le Jeu Juil 07, 2011 5:26 am; édité 1 fois

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mesange16
membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 26
Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 1008
Localisation: France,charente 16

MessageSujet: Un inconnu : 17 Juin 2011 a Smarves : Pinson des arbres  Posté leVen Juin 17, 2011 11:45 am Répondre en citant

je sais c'est pas ,dsl.
a+
_________________

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
milvus
Administrateur




Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 1260
Localisation: auvergne

MessageSujet: Un inconnu : 17 Juin 2011 a Smarves : Pinson des arbres  Posté leSam Juin 18, 2011 10:52 am Répondre en citant

moi je pencherais pour un pinson des arbres .

domage que ta vitesse n'etait pas plus haute ; tu aurais un une photo incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rene odeide
membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 84
Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 1018
Localisation: smarves

MessageSujet: Un inconnu : 17 Juin 2011 a Smarves : Pinson des arbres  Posté leSam Juin 18, 2011 2:53 pm Répondre en citant

Il s'agit en fait d'un bonus J etais tres loin Il y avait des oiseaux dans un champ qu'on commencait a faucher J 'ai voulu prendre un oiseau qui picorait et en rentrant j'ai vu ca en haut de la photo Bad) Je ne les avais pas vu pendant que je prenais ma photo
L'oiseau qui m'interessait etait en fait une mesange charbonniere

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rene odeide
membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 84
Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 1018
Localisation: smarves

MessageSujet: Un inconnu : 17 Juin 2011 a Smarves : Pinson des arbres  Posté leJeu Juil 07, 2011 5:25 am Répondre en citant

Je n'ai pas repondu tout de suite et apres j'ai un peu oublie Milvus a probablement raison J'ai fais attention aux pinsons qui s'envolaient devant moi Il arrive qu'on apercoive les bandes blanches de chaque cote de la queue Pour le reste ca va trop vite pour moi Merci Milvus

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Un inconnu : 17 Juin 2011 a Smarves : Pinson des arbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
1bec2ailes :: Reconnaissance des Espèces :: Un inconnu : 17 Juin 2011 a Smarves : Pinson des arbres-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support