|
Auteur |
Message |
LIMATOM membre

Sexe:  Age: 81 Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3989 Localisation: alsace
|
Sujet: tous les jours un autre oiseau de son jardin ou balcon Sam Oct 04, 2008 8:56 am |
|
|
[/i]Si chaque membre ou lecteur du site écrivait un petit texte à chaque fois qu'il aperçoit un nouvel oiseau (ou un oiseau commun) dans son jardin ,balcon, en forêt, ou ailleurs, cela remplirai bien ce forum.A tous ceux qui lisent ce texte : un petit effort pour animer ce forum,Alors je compte sur vous les "FANS " d'oiseaux!!!!!!  |
|

|
|
willow membre

Sexe:  Age: 68 Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages: 118 Localisation: 13 martigues (france)
|
Sujet: tous les jours un autre oiseau de son jardin ou balcon Sam Oct 04, 2008 8:03 pm |
|
|
eh oui je te comprends limaton, mais vers chez moi ya pas grand chose, en partit en ville dans un hlm, a part les pies, les tourterelles, quelques pigeons
et surtout des gabians, pas question de prendre les jumelles, sinon c'est la plainte assurer pour voyeurisme lol |
|

|
|
willow membre

Sexe:  Age: 68 Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages: 118 Localisation: 13 martigues (france)
|
Sujet: tous les jours un autre oiseau de son jardin ou balcon Sam Oct 04, 2008 8:04 pm |
|
|
eh oui je te comprends limaton, mais vers chez moi ya pas grand chose, en partit en ville dans un hlm, a part les pies, les tourterelles, quelques pigeons
et surtout des gabians, pas question de prendre les jumelles, sinon c'est la plainte assurer pour voyeurisme lol |
|

|
|
|
|