1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

1bec2ailes :: 1bec2ailes :: tous les jours un autre oiseau de son jardin ou balcon

tous les jours un autre oiseau de son jardin ou balcon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
LIMATOM
membre

MessageSujet: tous les jours un autre oiseau de son jardin ou balcon  Posté leSam Oct 04, 2008 8:56 am Répondre en citant

[/i]Si chaque membre ou lecteur du site écrivait un petit texte à chaque fois qu'il aperçoit un nouvel oiseau (ou un oiseau commun) dans son jardin ,balcon, en forêt, ou ailleurs, cela remplirai bien ce forum.A tous ceux qui lisent ce texte : un petit effort pour animer ce forum,Alors je compte sur vous les "FANS " d'oiseaux!!!!!! Fararo Idea

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willow
membre

MessageSujet: tous les jours un autre oiseau de son jardin ou balcon  Posté leSam Oct 04, 2008 8:03 pm Répondre en citant

eh oui je te comprends limaton, mais vers chez moi ya pas grand chose, en partit en ville dans un hlm, a part les pies, les tourterelles, quelques pigeons
et surtout des gabians, pas question de prendre les jumelles, sinon c'est la plainte assurer pour voyeurisme lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
willow
membre

MessageSujet: tous les jours un autre oiseau de son jardin ou balcon  Posté leSam Oct 04, 2008 8:04 pm Répondre en citant

eh oui je te comprends limaton, mais vers chez moi ya pas grand chose, en partit en ville dans un hlm, a part les pies, les tourterelles, quelques pigeons
et surtout des gabians, pas question de prendre les jumelles, sinon c'est la plainte assurer pour voyeurisme lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

tous les jours un autre oiseau de son jardin ou balcon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1