1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 1bec2ailes :: Liens et Webcam sur les Oiseaux :: saison 2011 "UHU" (Grands-Ducs) Allemagne

saison 2011 "UHU" (Grands-Ducs) Allemagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
LIMATOM
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 80
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 3989
Localisation: alsace

MessageSujet: saison 2011 "UHU" (Grands-Ducs) Allemagne  Posté leMar Mai 31, 2011 5:53 am Répondre en citant

Une vraie photo de famille.

A+ Sunny

_________________
Actu-Journaliste

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIMATOM
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 80
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 3989
Localisation: alsace

MessageSujet: saison 2011 "UHU" (Grands-Ducs) Allemagne  Posté leMer Juin 08, 2011 10:23 am Répondre en citant

Espérons qu'ils ont assez à manger, car la maman n'est pas venue depuis plusieurs jours!!!!


A+
_________________
Actu-Journaliste

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIMATOM
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 80
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 3989
Localisation: alsace

MessageSujet: saison 2011 "UHU" (Grands-Ducs) Allemagne  Posté leJeu Juin 09, 2011 9:19 am Répondre en citant

Un petit est mort (aussi)

Voici le texte traduit d'allemand en français (avec fautes):

Télécharger Google Chrome
Source :
Cible :
Traduction (allemand > français)
09. Juin, 01h17 heure: les soins à titre gratuit?
Hier soir, à Uhunest a été très mouvementée. Un Junguhu jeta sur son frère et sa sœur et blessé éventuellement. Peu de temps après l'Uhumännchen (à droite en bandes) et de proies apportées.

Les jeunes oiseaux saisis à ce sujet. Néanmoins, la petite chouette a pris et nous ne savons pas si cela a également mangé. À mon avis, il n'est pas certain qu'il peut récupérer, et même si il survit à la nuit. Le cas échéant, sont dans une opération de sauvetage.

Je suis pas encore certain que les oiseaux adultes vivent. La situation actuelle pourrait être expliqué par la disparition de Lotte. Hiboux Homme ne sont généralement pas partager les dépouilles, dans ce cas ne serait pas impliquer les chances de l'affaiblissement de poulet dans mon estimation bien.

De nombreux spectateurs ont pris une part active et e-mails (72 pièces dans la nuit de mercredi) s'est tourné vers moi, en partie a donné des interprétations contradictoires et des conseils et des suggestions pratiques contraires.

Je veux simplement dire qu'il n'est pas facile de faire la bonne chose.

Je ne suis pas heureux, mercredi soir dans le noir, a grimpé à être dans la paroi rocheuse. Depuis au moins un oiseau adulte est encore sur place ce qui aurait attaqué dans l'obscurité peut être, il pourrait être dangereux ...

09. Juin, 7h47 d'horloge: Notre aide est arrivée trop tard ...
Comme on le craignait l'oiseau en difficulté jeunes n'ont pas survécu à la nuit. Il est mort dans l'action.

À mon avis, est "Lotte" quelque chose s'est passé et maintenant ne peuvent fournir de l'Uhumänchen le garçon.

La nuit dernière, nous avions mis des rats sur un rocher, ils ont été trouvés par le mâle et placés dans le nid a été. Désolé, trop tard ...

Quelques photos de la nuit dernière, voir les archives.


Veuillez agréer, et triste

Stefan Brücher



adresse:

http://webcam.pixtura.de/SWR_UHU/
_________________
Actu-Journaliste

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoko
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 71
Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1525
Localisation: charente maritime

MessageSujet: saison 2011 "UHU" (Grands-Ducs) Allemagne  Posté leJeu Juin 09, 2011 10:04 am Répondre en citant

olala quelle tristesse , ça me met super mal . J'avais gardé plein de photos de nos deux "oursons". Et Lötte qui serait morte en plus... Vraiment ç'est la poisse Sad
_________________
@ bientôt ,
Yoko

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIMATOM
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 80
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 3989
Localisation: alsace

MessageSujet: saison 2011 "UHU" (Grands-Ducs) Allemagne  Posté leJeu Juin 09, 2011 3:12 pm Répondre en citant







Quelques images du webcam...... Sad Sad Sad Sad
_________________
Actu-Journaliste

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mesange16
membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 26
Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 1008
Localisation: France,charente 16

MessageSujet: saison 2011 "UHU" (Grands-Ducs) Allemagne  Posté leJeu Juin 09, 2011 3:14 pm Répondre en citant

Yoko a écrit:
olala quelle tristesse , ça me met super mal . J'avais gardé plein de photos de nos deux "oursons". Et Lötte qui serait morte en plus... Vraiment ç'est la poisse Sad

Je suis tres boulversé,je regardais tout les jours les petits,comme dit Yoko c'est la poisse et pauvre lötte qui serait morte Sad Crying or Very sad Sad
_________________

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LIMATOM
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 80
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 3989
Localisation: alsace

MessageSujet: saison 2011 "UHU" (Grands-Ducs) Allemagne  Posté leVen Juin 10, 2011 5:48 am Répondre en citant

Le survivant a été nourri cette nuit. OUF !!!





_________________
Actu-Journaliste

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoko
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 71
Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1525
Localisation: charente maritime

MessageSujet: saison 2011 "UHU" (Grands-Ducs) Allemagne  Posté leVen Juin 10, 2011 8:43 am Répondre en citant

Lötte est encore là alors? As-tu compris ce qui avait tué la petite femelle?
_________________
@ bientôt ,
Yoko

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIMATOM
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 80
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 3989
Localisation: alsace

MessageSujet: saison 2011 "UHU" (Grands-Ducs) Allemagne  Posté leVen Juin 10, 2011 1:08 pm Répondre en citant

Non c'est le papa,lotte a disparue.
Et il paraît que c'est le frère uhu (le survivant) qui a tué sa soeur (je pense qu'ils n'avaient pas assez à manger tout les deux.
A+ Sunny Thumdown

_________________
Actu-Journaliste

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoko
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 71
Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1525
Localisation: charente maritime

MessageSujet: saison 2011 "UHU" (Grands-Ducs) Allemagne  Posté leVen Juin 10, 2011 6:10 pm Répondre en citant

ô ben ZUT alors !!! C'est fou ça... ce sont des animaux bien sûr, alors...c'est bien malheureux mais ça se comprend... Neutral
L'an dernier, c'était le père qui avait disparu très vite après les naissances. Olala, je suis bien triste qd même pour la petite femelle et pour Lötte. Pas facile pour les grands ducs de survivre , on dirait...
_________________
@ bientôt ,
Yoko

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIMATOM
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 80
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 3989
Localisation: alsace

MessageSujet: saison 2011 "UHU" (Grands-Ducs) Allemagne  Posté leSam Juin 11, 2011 5:53 am Répondre en citant

La loi de la nature c'est terrible,
et celle de l'homme ?( pas beaucoup mieux ?)

Ciel couvert, 11° ce matin, frais dans la maison = 18 ° pas plus.
On sort les petites laines.......Bientôt l'été!

A+ Sunny pas



P.S.
Je viens de lire que c'est LOTTE qui est de nouveau là et apporte un raps au petitt:

Traduction faite par Google ,mal faite mais lisible:
---------------------------------------------------------------------------------------
Lotte en arrière?
En un quart de nuit, j'ai les e-mails de 40 spectateurs attentifs lire, beaucoup s'accordent à dire que Lotte est évidemment bien et fournit les poussins survivants.


Est donc encore tout à fait difficile de savoir comment il est venu à un tel «déficit de l'offre" de long et mémorable. Certains expliquent cette petite tempête.


Veuillez agréer, et triste
---------------------------------------------------------------------------------------

Espérons que c'est vrai?
A+
_________________
Actu-Journaliste

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIMATOM
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 80
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 3989
Localisation: alsace

MessageSujet: saison 2011 "UHU" (Grands-Ducs) Allemagne  Posté leDim Juin 12, 2011 1:37 pm Répondre en citant

On dirait qu'il hurle


_________________
Actu-Journaliste

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoko
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 71
Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1525
Localisation: charente maritime

MessageSujet: saison 2011 "UHU" (Grands-Ducs) Allemagne  Posté leMar Juin 14, 2011 10:16 am Répondre en citant

Bien seul ! Crying or Very sad

_________________
@ bientôt ,
Yoko

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIMATOM
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 80
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 3989
Localisation: alsace

MessageSujet: saison 2011 "UHU" (Grands-Ducs) Allemagne  Posté leMer Juin 15, 2011 4:42 am Répondre en citant

Il mange.



A+

_________________
Actu-Journaliste

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIMATOM
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 80
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 3989
Localisation: alsace

MessageSujet: saison 2011 "UHU" (Grands-Ducs) Allemagne  Posté leSam Juin 18, 2011 1:54 pm Répondre en citant

Cette nuit: il est écrit que c'est Lotte , la maman , je n'y comprends plus rien , car je croyais qu'elle était morte!
Tant mieux si c'est elle, car le petit est souvent seul.....
A+




Rolling Eyes Rolling Eyes plein de smileys ne marche plus???????

_________________
Actu-Journaliste

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

saison 2011 "UHU" (Grands-Ducs) Allemagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 4 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
1bec2ailes :: Liens et Webcam sur les Oiseaux :: saison 2011 "UHU" (Grands-Ducs) Allemagne-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support