|
Auteur |
Message |
rene odeide membre
Sexe: Age: 84 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 1018 Localisation: smarves
|
Sujet: Reserves naturelles dans le departement de la vienne Lun Sep 19, 2011 5:49 am |
|
|
Bonjour a tous
Je vois que je ne suis pas le seul a avoir passe beaucoup de temps en face de la tele a regarder basket, tennis et rugby J'espere que ca va reprendre ici
J'ai fait quelques sorties dans les reserves pres de chez moi Lac de Saint Cyr et Etangs de la Pétolée C'etait tres peuproductif mais j'ai vu un partin pecheur a Saint Cyr et une buse et une perdrix a la petolee
buse variable : etangs de la petolee
bergeronnette grise : lac saint cyr
martin pecheur: lac saint cyr
chevalier guignette: lac saint cyr
perdrix rouge : etangs de la petolee
Est ce que quelqu'un a une idee de promenades ornitholoques afaire pres de poitiers ?
Amities a tous |
|
|
|
LIMATOM membre
Sexe: Age: 81 Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3989 Localisation: alsace
|
Sujet: Reserves naturelles dans le departement de la vienne Lun Sep 19, 2011 12:02 pm |
|
|
J'étais pas devant la télé.
Mais chez nous pas grand chose en variétés d'oiseaux, à part les moineaux, et les TT.
J'ai plutôt fais des photos de fleurs, avant qu'elles ne fanent!
Et comme je ne peux pas faire de grandes promenades dans la nature et les parcs naturels cause rhumatismes, je reste clouer dans mon jardin (où en voiture pour faire les courses), donc pas de photos d'oiseaux.
Cette hiver il y en aura plus quand les mangeoires (resto du coeur) marcheront à plein tube.
A+
Belles photos, j'adore le martin pêcheur.
_________________ Actu-Journaliste
|
|
|
|
Mesange16 membre
Sexe: Age: 27 Inscrit le: 25 Jan 2011 Messages: 1008 Localisation: France,charente 16
|
Sujet: Reserves naturelles dans le departement de la vienne Lun Sep 19, 2011 12:06 pm |
|
|
Moi j'etait un peu devant la télé
Les bleues on très bien joué( en rugby )
Tes photos sont très belle Bravo,
Moi aussi j'aime bien le Martin pecheur _________________
|
|
|
|
|
|