|
Auteur |
Message |
Yoko membre
Sexe: Age: 71 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1525 Localisation: charente maritime
|
Sujet: Les 2 p'tits pigeons d'Alexandra Lun Jan 24, 2011 10:19 am |
|
|
Y'a quelques jours, ma copine Alexandra m'appelle "au secours, 2 pigeons qui ne savent pas voler végètent dans une courette près de mon appart. Qu'est-ce que je fais?
Grâce à Milvus qui lui a donné des conseils, les pigeonneaux sont nourris et surveillés.
Bientôt leurs envols? A suivre
_________________ @ bientôt ,
Yoko
|
|
|
|
LIMATOM membre
Sexe: Age: 81 Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3989 Localisation: alsace
|
Sujet: Les 2 p'tits pigeons d'Alexandra Lun Jan 24, 2011 11:20 am |
|
|
Ils ont eu de la chance ces pigeons !!!!
A+ _________________ Actu-Journaliste
|
|
|
|
hamza080 membre
Age: 62 Inscrit le: 12 Oct 2010 Messages: 14 Localisation: Ghardaia/Algerie
|
Sujet: Re: Les 2 p'tits pigeons d'Alexandra Mar Jan 25, 2011 9:19 am |
|
|
Yoko a écrit: | Y'a quelques jours, ma copine Alexandra m'appelle "au secours, 2 pigeons qui ne savent pas voler végètent dans une courette près de mon appart. Qu'est-ce que je fais?
Grâce à Milvus qui lui a donné des conseils, les pigeonneaux sont nourris et surveillés.
|
c'est vraiment tres beaux ces pigeons , ils méritent d'avoir une chance de vivre ,ecris nous lorsqu'ils feront leurs premiers vol et prends les en plein vol en photo . |
|
|
|
hamza080 membre
Age: 62 Inscrit le: 12 Oct 2010 Messages: 14 Localisation: Ghardaia/Algerie
|
Sujet: Re: Les 2 p'tits pigeons d'Alexandra Mar Jan 25, 2011 9:22 am |
|
|
hamza080 a écrit: | Yoko a écrit: | Y'a quelques jours, ma copine Alexandra m'appelle "au secours, 2 pigeons qui ne savent pas voler végètent dans une courette près de mon appart. Qu'est-ce que je fais?
|
c'est vraiment tres beaux ces pigeons , ils méritent d'avoir une chance de vivre ,ecris nous lorsqu'ils feront leurs premiers vol et prends les en plein vol en photo . |
Hé j'ai oublié de poser la question ,quelle est leur race ou quel genre de pigeons |
|
|
|
Yoko membre
Sexe: Age: 71 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1525 Localisation: charente maritime
|
Sujet: Les 2 p'tits pigeons d'Alexandra Jeu Mar 10, 2011 6:51 pm |
|
|
Alexandra et Mélusine ont emporté les 2 pigeons (qui ne voulaient toujours pas sortir de leur cour obscure) chez le gardien du parc de LR. Celui-ci les a pris sous son aile. Ils resteront en observation pour 40 jours puis ils seront relâchés dans le parc . _________________ @ bientôt ,
Yoko
|
|
|
|
milvus Administrateur
|
Sujet: Les 2 p'tits pigeons d'Alexandra Jeu Mar 10, 2011 8:19 pm |
|
|
super nouvelles alors ! j'avais hate de savoir ce qu'ils devenaient |
|