1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 1bec2ailes :: Le Bar des Oiseleurs :: ATTENTION AU VIRUS AVANT NOËL

ATTENTION AU VIRUS AVANT NOËL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
LIMATOM
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 80
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 3989
Localisation: alsace

MessageSujet: ATTENTION AU VIRUS AVANT NOËL  Posté leMar Déc 16, 2008 11:06 am Répondre en citant

ATTENTION AU VIRUS à tous les Membres:J'avais hier par mon logiciel de sécurité AVAST, un AVERTISSEMENT d'ALERTE DE VIRUS.J'ai fait un SCAN de l'Ordi pendant 20 minutes , et j'avais la chance de ne pas avoir de Virus infiltré!!.En effet depuis dimanche soir j'avais remarqué un ralentissement de mon ordi, des difficultés à rentrer dans le site 1bec 2ailes(on me demandait mon adresse mail et mon mot de passe!),et il y avait d'autres dessins sur la page d'accueil.La même chose pour d'autres sites.Des amis de la famille on eu également le même problème que moi hier!.DONC ATTENTION AU VIRUS AVANT NOËL. Shit Shit Shit Fararo
_________________
Actu-Journaliste

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hulotte
membre



Age: 68
Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 117
Localisation: Vendée

MessageSujet: ATTENTION AU VIRUS AVANT NOËL  Posté leMer Déc 17, 2008 3:43 pm Répondre en citant

Moi aussi j'avais un peu de difficultés surtout lenteur, mais on ne m'a rien demandé. As-tu un anti-virus Limatom ? Avec ton fils je suppose que oui, mais peut-être qu'il doit être réactualiser ?

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milvus
Administrateur




Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 1260
Localisation: auvergne

MessageSujet: ATTENTION AU VIRUS AVANT NOËL  Posté leMer Déc 17, 2008 4:29 pm Répondre en citant

et moi plus de courant pendant 3 jours !!!! Lol

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIMATOM
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 80
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 3989
Localisation: alsace

MessageSujet: ATTENTION AU VIRUS AVANT NOËL  Posté leMer Déc 17, 2008 5:16 pm Répondre en citant

Je suis juste arriver à rentrer dans le site.Depuis hier ça ne passait pas du tout (les autres sites marchent bien).Mais quand j'ai voulu écrire ça m'a demandé mon code et mon mot de passe !!! (spécial n'est-ce pas?).Je me méfie ,j'en ai parler à mon fils, j'ai plusieurs sécurité. Je lui ai donné l'adresse du site.Il faut être prudent surtout en recevant des mails!
Milvus je pense le courant c'est par la neige.Chez nous il a aussi neigé de nouveau ce matin! Santa Fararo
_________________
Actu-Journaliste

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIMATOM
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 80
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 3989
Localisation: alsace

MessageSujet: ATTENTION AU VIRUS AVANT NOËL  Posté leMer Déc 17, 2008 5:31 pm Répondre en citant

Cela peut aussi venir parce que Milvus n'avait pas de courant pendant trois jours étant donné que c'est lui l'administrateur.On dirai que cela marche déjà mieux!!! Santa Fararo
_________________
Actu-Journaliste

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

ATTENTION AU VIRUS AVANT NOËL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
1bec2ailes :: Le Bar des Oiseleurs :: ATTENTION AU VIRUS AVANT NOËL-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support