1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 1bec2ailes :: Reconnaissance des Espèces :: chouette hulotte?

chouette hulotte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
insousiant
membre



Age: 57
Inscrit le: 18 Juin 2010
Messages: 4
Localisation: miribel01

MessageSujet: chouette hulotte?  Posté leVen Juin 18, 2010 10:19 pm Répondre en citant

Depuis quelques semaines on les entends dans le quartier. Le nid devait se trouver dans un gros arbre.Elles ont commencées à se déplacer depuis hier. Quelqu'un pourrait-il me confirmer ou m'infirmer mon identification?

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LIMATOM
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 80
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 3989
Localisation: alsace

MessageSujet: chouette hulotte?  Posté leSam Juin 19, 2010 5:10 am Répondre en citant

Belle photo !
Elle est de toi?
T'a de la chance d'en entendre dans ton quartier, tu habites donc à la campagne! Moi c'est rare d'en entendre! ( cette année j'ai la chance d'entendre un coucou le matin vers 4 heures)
C'est l'époque où les petits s'envolent, on l'a vu dans les webcams, donc c'est pour cela que ça bouge!
Pour confirmation va dans cette adresse:

http://www.oiseaux.net/oiseaux/chouette.hulotte.html


Tu connais sûrement!

A bientôt et A+ Sunny Sunny Sunny

_________________
Actu-Journaliste

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
insousiant
membre



Age: 57
Inscrit le: 18 Juin 2010
Messages: 4
Localisation: miribel01

MessageSujet: chouette hulotte?  Posté leSam Juin 19, 2010 9:14 am Répondre en citant

ON n'entend que les petits qui crient vraiment très fort la nuit. Je connais effectivement ce site référence. Je poste une autre de mes photos prise hier, soit une semaine aprés .

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Faucon96
membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 27
Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 832
Localisation: Delémont, Suisse

MessageSujet: chouette hulotte?  Posté leSam Juin 19, 2010 9:30 am Répondre en citant

Tu as de la chance de pouvoir les voir ! Thumleft

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
LIMATOM
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 80
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 3989
Localisation: alsace

MessageSujet: chouette hulotte?  Posté leSam Juin 19, 2010 9:43 am Répondre en citant

Je t'envie! je n'ai jamais eu cette chance!!

A+


_________________
Actu-Journaliste

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiffanys1
Invité







MessageSujet: chouette hulotte?  Posté leMar Juin 22, 2010 5:49 am Répondre en citant

Belle photo !
Elle est de toi?
T'a de la chance d'en entendre dans ton quartier, tu habites donc à la campagne! Moi c'est rare d'en entendre! ( cette année j'ai la chance d'entendre un coucou le matin vers 4 heures)
C'est l'époque où les petits s'envolent, on l'a vu dans les webcams, donc c'est pour cela que ça bouge!
_____________________________
ed hardy jeans/ed hardy shoes/links of london jewellery/links of london jewellery

Revenir en haut de page

LIMATOM
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 80
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 3989
Localisation: alsace

MessageSujet: chouette hulotte?  Posté leMar Juin 22, 2010 5:52 am Répondre en citant

tiffanys1: pourquoi tu as recopier mon texte sans y répondre???
A+ Hello Hello Hello

_________________
Actu-Journaliste

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

chouette hulotte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
1bec2ailes :: Reconnaissance des Espèces :: chouette hulotte?-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support