Bonjour a Tous
J'avais commence ce post dans la page de Limatom pour repondre a une photo de nuit de crapaud Mais je pense que le sujet merite un post special
En reponse a Eric, j'avais exprime ce qui me genait
Apres de mauvaises photos de nuit d'un grand oiseau que j'apercevais pour la premiere fois sur la residence, j'ai procede a quelques essais dans mon jardin hier soir....sans oiseaux
J'ai decouvert le fil a couper le beurre
L'appareil signale par une petite sonnerie que la nise au point est realisee Je ne l'avais jamais remarque (
La mise au point se fait un peu moins lentement quand il n'y a pas de zoom
Il y a un flash qui aide a la mise au point Il ne faut pas mettre les doigts devant ce qui n'est pas evident a realiser
Il est plus facile de suivre le trajet du flash en n'utilisant ni le viseur ni le LCD Je tiens l'appareil devant moi et je regarde le trajet du faisceau lumineux J'appuye le declencheur a moitie, attends le signal sonore et appuye a fonf
C'est correct pour les payasages Quant aux oiseaux Il va falloir attendre un volontaire
J'ai passe une annonce mais ils semblent avoir demenage a cause probablement de la chaleur
bonjour a tous
voila ce que j'ai trouve de mieux
il faut choisir le mode scn/High Sens
Je ne connais pas la traduction en francais ca devrait etre haute sensibilite
C'est l'un des differentes possibilites du mode SCN
Les images sont de 3 millions de pixels et de la qualite normale
Les images sont beaucoup plus claires que ce que j ai pu obtenir avec les autres modes Mais ca ne donne quand meme pas de tres belles photos