1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 1bec2ailes :: Construction et amenagement pour les oiseaux :: Un aperçu de mes mangeoires

Un aperçu de mes mangeoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
LIMATOM
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 80
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 3989
Localisation: alsace

MessageSujet: Un aperçu de mes mangeoires  Posté leMer Fév 18, 2009 11:46 am Répondre en citant


[/URL]




Aperçu de 3 mangeoires au jardin.
La 1ère est faite maison ainsi que la 3ème.
La 2ème est achetée.Une 4ème est en reconstruction.
A+

Study Fararo Mr.red
_________________
Actu-Journaliste

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoko
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 71
Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1525
Localisation: charente maritime

MessageSujet: Un aperçu de mes mangeoires  Posté leVen Avr 23, 2010 2:14 pm Répondre en citant

Bravo !
C'est quoi les boules rouges et brillantes?

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIMATOM
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 80
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 3989
Localisation: alsace

MessageSujet: Un aperçu de mes mangeoires  Posté leVen Avr 23, 2010 3:11 pm Répondre en citant

Les boules brillantes c'est des garnitures de jardin, quand il y a du soleil ça fait des reflets ,on se voit aussi dedans !
C'est une coutume en Allemagne et en Autriche, on en voit partout dans les jardins.
En ce moment on a autre chose: des fleurs qui tournent au vent (tu connais sûrement des kermesses)et comme il y a beaucoup de nent en ce moment....ça tourne!!!!

Ci-joint une photo:





_________________
Actu-Journaliste

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoko
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 71
Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1525
Localisation: charente maritime

MessageSujet: Un aperçu de mes mangeoires  Posté leMer Mai 05, 2010 12:50 pm Répondre en citant

J'avais oublié de dire : c'est beau !!! Limatom.

Sinon, j'ai vu dans un "Pôle Nature" ce type de "fontaine "pour oiseaux. je vous mets la photo. Je vais en fabriquer une.



Uploaded with ImageShack.us

La bouteille (petite taille) est percée de trous à la base.

Je mets les photos de 2 / 3 des mangeoires et celle du nichoir. c'est bien modeste mais c'est toujours ça.


Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us


Fais soleil mais frisquet aujourd'hui, vent BRRRRR!

@ bientôt Flower

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIMATOM
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 80
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 3989
Localisation: alsace

MessageSujet: Un aperçu de mes mangeoires  Posté leMer Mai 05, 2010 12:58 pm Répondre en citant

T'as une belle maison de jardin en bois (bien vernis!!)Tes mangeoires et ton nichoir sont aussi bien.
Est-ce que tu as déjà des occupants dans le nichoir????

La fontaine c'est pas mal comme idée ((à part en hiver, ça gèle)

Les nôtres c'est fait maison (mon mari aime un peu bricoler,( ça dépend des jours)) moi pas du tout!
A propos des fleurs qui tournent on en a acheté encore une plus grande et plus colorée.

Dès qu'il fait meilleur on la met au jardin, (parce qu'avec ce vent elle tournerait trop vite ) et je ferai une photo!

Toujours la tempête depuis bientôt 2 jours et glacial = 5 ° (annoncé 12-13 l'après midi ??????) on chauffe à nouveau!
J'espère que les oiseaux trouvent à manger !!!
A+

_________________
Actu-Journaliste

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoko
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 71
Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1525
Localisation: charente maritime

MessageSujet: Un aperçu de mes mangeoires  Posté leMer Mai 05, 2010 2:10 pm Répondre en citant

Ah ! Limatom, justement mon mari me disait en riant "mets, dans ton message, que c'est moi qui ai construit l'abri-jardin, car il est beau MON abri-jardin !!!"
Alors, il va être heureux de voir ton appréciation. Le nichoir, c'est lui qui l'a fixé . Non, je viens de le mettre donc, il n'y a personne dedans. L'an prochain, j'espère.
Sinon, la semaine dernière, on était à Royan (tu connais à ce que tu m'as dit), c'est beau là-bas, belles plages, falaises...En plus il n'y avait pas grand monde. On a même mis les pieds dans l'eau car il faisait chaud. Tee-shirt, sandalettes...Plein de gens à la baignade !
C'est plus le cas, pour le moment.
[/b]
Enfin, il fait 16/18 dehors (25 à l'abri du vent!) et 26 sous la véranda. Sunny

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milvus
Administrateur




Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 1260
Localisation: auvergne

MessageSujet: Un aperçu de mes mangeoires  Posté leMer Mai 05, 2010 9:17 pm Répondre en citant

bravo bravo , de belles instalations Thumright

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Un aperçu de mes mangeoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
1bec2ailes :: Construction et amenagement pour les oiseaux :: Un aperçu de mes mangeoires-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support