|
Auteur |
Message |
Yoko membre
Sexe: Age: 71 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1525 Localisation: charente maritime
|
Sujet: Bonjour à toutes et tous Mer Avr 14, 2010 1:58 pm |
|
|
Merci Ramier !
J'apprécie quand on m'explique les choses. Je ne savais pas pour "nouveau"
je ferai encore sûrement des boulettes !!! |
|
|
|
breizy zailes membre
Sexe: Age: 70 Inscrit le: 13 Aoû 2009 Messages: 344 Localisation: finistère nord
|
Sujet: Bonjour à toutes et tous Mer Avr 14, 2010 2:10 pm |
|
|
Bonjour à tous,
Bienvenue Yoko et bon forum à toi. En ce qui concerne "le pompage turbo" en cours entre certains membres ,personnellement je le trouve totalement déplacé et tous les problèmes trouvent une solution dans le calme et la sérénité.
Un Diéseliste Maritime passionné d'oiseaux |
|
|
|
ramier membre
Sexe: Age: 28 Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 62 Localisation: Aisne , dans mon nid
|
Sujet: Bonjour à toutes et tous Mer Avr 14, 2010 2:45 pm |
|
|
breizy zailes a écrit: |
Diéseliste Maritime |
Euh , Kezako ? |
|
|
|
breizy zailes membre
Sexe: Age: 70 Inscrit le: 13 Aoû 2009 Messages: 344 Localisation: finistère nord
|
Sujet: Bonjour à toutes et tous Mer Avr 14, 2010 3:18 pm |
|
|
Bonjour Ramier,
Au départ de ce post nous étions sur l'honorable présentation de Ninise puis l'intervention de Yoko il ne faut pas laisser dériver.A la question "Dieseliste Maritime" Kézako?,je te réponds que tu comprends beaucoup de choses de la vie quand tu as assumé des responsabilités pour la maintenance et la conduite de moteurs Diesel et d'installations sur divers bateaux dont des remorqueurs plus voués au sauvetage en mer:la priorité là est aux vies humaines!!!!Voila ma modeste réponse à toi "Moussaillon".Bon vent et méfie- -toi parce que parfois C'est la mer!!!!!!! |
|
|
|
Ledidi membre
Sexe: Age: 69 Inscrit le: 26 Mar 2010 Messages: 34 Localisation: IDF
|
Sujet: Bonjour à toutes et tous Mer Avr 14, 2010 9:33 pm |
|
|
Bonsoir Yoko, bienvenue à toi.
(Je n'ai pas trouvé l'intervention de Ramier agressive ?) |
|