|
Auteur |
Message |
ninise56 membre
Age: 66 Inscrit le: 12 Avr 2010 Messages: 12 Localisation: morbihan
|
Sujet: Bonjour à toutes et tous Lun Avr 12, 2010 5:17 pm |
|
|
Bonjour,
je suis tombée par hasard sur ce forum en cherchant des infos sur la vie des merles... j'habite dans le morbihan et j'ai la chance d'avoir un grand terrain avec plein d'oiseaux.
Bonne journée à tous ! |
|
|
|
milvus Administrateur
|
Sujet: Bonjour à toutes et tous Lun Avr 12, 2010 9:00 pm |
|
|
super ninise ; bienvenue a toi |
|
|
|
ninise56 membre
Age: 66 Inscrit le: 12 Avr 2010 Messages: 12 Localisation: morbihan
|
Sujet: Bonjour à toutes et tous Lun Avr 12, 2010 9:36 pm |
|
|
Merci |
|
|
|
LIMATOM membre
Sexe: Age: 81 Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3989 Localisation: alsace
|
Sujet: Bonjour à toutes et tous Mar Avr 13, 2010 5:51 am |
|
|
Bienvenue ninise! à toi et à tes oiseaux!!!
A+ _________________ Actu-Journaliste
|
|
|
|
breizy zailes membre
Sexe: Age: 70 Inscrit le: 13 Aoû 2009 Messages: 344 Localisation: finistère nord
|
Sujet: Bonjour à toutes et tous Mar Avr 13, 2010 7:37 am |
|
|
Bienvenue Ninise et un grand bonjour du Finistère.Bravo |
|
|
|
ramier membre
Sexe: Age: 28 Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 62 Localisation: Aisne , dans mon nid
|
Sujet: Bonjour à toutes et tous Mar Avr 13, 2010 8:12 am |
|
|
Bienvenue _________________
|
|
|
|
Ledidi membre
Sexe: Age: 69 Inscrit le: 26 Mar 2010 Messages: 34 Localisation: IDF
|
Sujet: Bonjour à toutes et tous Mar Avr 13, 2010 8:57 pm |
|
|
Bonsoir Ninise,
Bienvenue sur le forum 1 bec 2 ailes. |
|
|
|
Yoko membre
Sexe: Age: 71 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1525 Localisation: charente maritime
|
Sujet: c'est Yoko ! Mer Avr 14, 2010 9:55 am |
|
|
Hello !
C'est la première fois que je m'incris sur un forum.
Je suis particulièrement intéressée par les webcams sur les oiseaux et je suis depuis 2 ans celle sur les crécerelles du nichoir de Muttenz .
J'espère pouvoir partager des infos avec tous les accros de ce site ,car, cette année encore, le couple de crécerelles est revenue.
Donc, voici une nouvelle aventure qui commence...
[/spoiler] |
|
|
|
ramier membre
Sexe: Age: 28 Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 62 Localisation: Aisne , dans mon nid
|
Sujet: Bonjour à toutes et tous Mer Avr 14, 2010 10:15 am |
|
|
Bienvenue Yoko !
Tiens en fait , pour faire une présentation , il faut cliquer sur " Nouveau " et créer ton propre sujet de présentation , et non , répondre à un sujet d'un autre membre _________________
|
|
|
|
LIMATOM membre
|
Sujet: Bonjour à toutes et tous Mer Avr 14, 2010 10:51 am |
|
|
Ramier, pourquoi tu a toujours quelque chose à réclamer contre un membre!
Tout le monde n'est pas comme toi, il y a des débutants, comme j'étais moi-même, et toi aussi!
Les chapitres du forum ne sont pas la propriété d'une seule et unique personne, du moins c'est comme cela dans ce forum!!!Et personne ne fait la loi sauf notre administrateur!!!Jusqu'à maintenant il y avait une très bonne entente, et il ne faut pas que ça change!!! On est un SUPER FORUM : on ne peux pas dire pareil de tous les forums!!!!!!
A+ LIMATOM
_________________ Actu-Journaliste
|
|
|
|
ramier membre
|
Sujet: Bonjour à toutes et tous Mer Avr 14, 2010 12:11 pm |
|
|
Citation: | Jusqu'à maintenant il y avait une très bonne entente, et il ne faut pas que ça change!!! |
Pour qu'il y est toujours une bonne ambiance et pour ne pas pourrir le forum avec mes messages, je te ferais un MP ce soir , pour t'expliquer quelques petites choses ... _________________
|
|
|
|
LIMATOM membre
|
Sujet: Bonjour à toutes et tous Mer Avr 14, 2010 12:23 pm |
|
|
_________________ Actu-Journaliste
Dernière édition par LIMATOM le Mer Avr 14, 2010 12:26 pm; édité 1 fois |
|
|
|
LIMATOM membre
|
Sujet: Bonjour à toutes et tous Mer Avr 14, 2010 12:24 pm |
|
|
ramier a écrit: | Citation: | Jusqu'à maintenant il y avait une très bonne entente, et il ne faut pas que ça change!!! |
Pour qu'il y est toujours une bonne ambiance et pour ne pas pourrir le forum avec mes messages, je te ferais un MP ce soir , pour t'expliquer quelques petites choses ... |
Tu n'as pas besoin de faire un MP (military police?), tu peux l'écrire ici que tout le monde puisse le lire, je suis sûre que les membres sont intéressés!!! _________________ Actu-Journaliste
|
|
|
|
ramier membre
|
Sujet: Bonjour à toutes et tous Mer Avr 14, 2010 12:30 pm |
|
|
LIMATOM a écrit: | ramier a écrit: | Citation: | Jusqu'à maintenant il y avait une très bonne entente, et il ne faut pas que ça change!!! |
Pour qu'il y est toujours une bonne ambiance et pour ne pas pourrir le forum avec mes messages, je te ferais un MP ce soir , pour t'expliquer quelques petites choses ... |
Tu n'as pas besoin de faire un MP (military police?), tu peux l'écrire ici que tout le monde puisse le lire, je suis sûre que les membres sont intéressés!!! |
Non non , je veux qu'une bonne ambiance soit conservée sur le forum... _________________
|
|
|
|
ramier membre
|
Sujet: Bonjour à toutes et tous Mer Avr 14, 2010 1:48 pm |
|
|
LIMATOM a écrit: | ramier a écrit: | Citation: | Jusqu'à maintenant il y avait une très bonne entente, et il ne faut pas que ça change!!! |
Tu n'as pas besoin de faire un MP, tu peux l'écrire ici que tout le monde puisse le lire, je suis sûre que les membres sont intéressés!!! |
Puis non en fait , je vais pas te faire un MP , je vais pas perdre mes journées à discuter avec un troll , qui fait tout pour me faire chi*r et qui ne répond jamais aux questions que je lui lui pose... |
|
|
|
|
|