|
Auteur |
Message |
LIMATOM membre
Sexe: Age: 81 Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3989 Localisation: alsace
|
Sujet: Photos d'oiseaux en hiver et de neige sans oiseaux!!!!! Sam Fév 06, 2010 1:58 pm |
|
|
C'est vrai c'est une belle corneille!!!
A+ _________________ Actu-Journaliste
|
|
|
|
harnoldees1 membre
Age: 33 Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 25 Localisation: namur
|
Sujet: Merle male Dim Fév 07, 2010 10:46 am |
|
|
Voici un merle male dans la neige ....
|
|
|
|
garrulus Modérateur
Sexe: Age: 67 Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 1648 Localisation: Pologne
|
Sujet: Photos d'oiseaux en hiver et de neige sans oiseaux!!!!! Dim Fév 14, 2010 6:45 pm |
|
|
Il neige depuis deux jours.
_________________ Membre actif passionné |
|
|
|
milvus Administrateur
|
Sujet: Photos d'oiseaux en hiver et de neige sans oiseaux!!!!! Dim Fév 14, 2010 9:20 pm |
|
|
tres belles photos , bravo garrulus
chez nous aussi beaucoup de neige ...dur pour les oiseaux qui mangent beaucoup.. |
|
|
|
LIMATOM membre
|
Sujet: Photos d'oiseaux en hiver et de neige sans oiseaux!!!!! Lun Fév 15, 2010 7:16 am |
|
|
Toujours super tes photos de neige, garrulus.
On avait aussi beaucoup de neige, et hier il neigeait encore!
Et ils mangent!!!!!
A+ _________________ Actu-Journaliste
|
|
|
|
garrulus Modérateur
|
Sujet: Photos d'oiseaux en hiver et de neige sans oiseaux!!!!! Mar Fév 16, 2010 10:45 pm |
|
|
Limatom Milvus merci
Hibou moyen-duc
|
|
|
milvus Administrateur
|
Sujet: Photos d'oiseaux en hiver et de neige sans oiseaux!!!!! Mar Fév 16, 2010 11:33 pm |
|
|
joli ce petit merle harnold , bravo
garrulus vraiment super de prendre un nocturne en pleine journée tu as beaucoup de chance
je suis jaloux
Dernière édition par milvus le Mer Fév 17, 2010 11:40 am; édité 1 fois |
|
|
|
LIMATOM membre
|
Sujet: Photos d'oiseaux en hiver et de neige sans oiseaux!!!!! Mer Fév 17, 2010 6:49 am |
|
|
Beau merle harnold!
T'a de la chance d'en avoie vue un si beau, et qui reste.
Il est chouette ton hibou,comme ma chouette (la photo est d'un webcam!)
A+
Vous avez toujours encore beaucoup de neige.
Nous aussi, mais pour le moment il y a de la pluie et ça gèle sur la neige!! _________________ Actu-Journaliste
Dernière édition par LIMATOM le Jeu Fév 18, 2010 7:06 am; édité 1 fois |
|
|
|
garrulus Modérateur
|
Sujet: Photos d'oiseaux en hiver et de neige sans oiseaux!!!!! Mer Fév 17, 2010 7:41 pm |
|
|
Milvus
En hiver ces hiboux passent la journee dans des arbres, souvent pres des maisons.
Celui-ci et les trois autres ils passent les journees, depuis quelques jours, dans les arbres dans un vieux jardin fruitier pas loin de ma maison, pres du centre de la ville
|
|
|
crapaud membre
Sexe: Age: 55 Inscrit le: 25 Déc 2008 Messages: 393 Localisation: origine picardie oise expatrié en savoie moutiers (tarentaise)
|
Sujet: Photos d'oiseaux en hiver et de neige sans oiseaux!!!!! Mer Fév 17, 2010 8:31 pm |
|
|
Bonsoir Garulus,là tu vas faire saliver Milvus Vraiment superbe ce moyen-duc avec ses aigrettes (plumes qui ressembles à des oreilles) bien dressées,bravo pour ce cliché.J'ai déjà eu l'oportuniter de voir des hiboux mais en captivité,pas en milieu naturel;quelle chance tu as _________________
Photographe |
|
|
|
garrulus Modérateur
|
Sujet: Photos d'oiseaux en hiver et de neige sans oiseaux!!!!! Mer Fév 17, 2010 9:09 pm |
|
|
Merci Crapaud
Il faut vraiment avoir un petit peu de la chance pour rencontrer des hiboux. La vue de quelques hiboux en meme temps c'est q.ch. superbe
Encore une photo, avec deux hiboux - vue de loin, je ne voulais pas les mettre en fuite
|
|
|
milvus Administrateur
|
Sujet: Photos d'oiseaux en hiver et de neige sans oiseaux!!!!! Mer Fév 17, 2010 10:03 pm |
|
|
tu as vraiment de la chance de pouvoir voir cela
si j'etais en pologne je serais dans un affut reflex et tele en mains avec cagoule bonnet et mouffles |
|
|
|
garrulus Modérateur
|
Sujet: Photos d'oiseaux en hiver et de neige sans oiseaux!!!!! Jeu Fév 18, 2010 4:56 pm |
|
|
Ils sont toujour la
Photos d'aujourd'hui
Cette photo (ci-dessous) j'ai pris il y a 5 ans - on voit 6 hiboux sur l'arbre dans la banlieue.
Mais une fois, j'en ai vu sur cet arbre 12
|
|
|
crapaud membre
Sexe: Age: 55 Inscrit le: 25 Déc 2008 Messages: 393 Localisation: origine picardie oise expatrié en savoie moutiers (tarentaise)
|
Sujet: Photos d'oiseaux en hiver et de neige sans oiseaux!!!!! Jeu Fév 18, 2010 8:27 pm |
|
|
Ooooh,jusqu'à 12 hiboux sur le même arbre Un arbre à hiboux
Tu as vraiment de la chance d'avoir ce précieux endroit et je reconnais en toi un vrai photographe de nature au sens propre pour le respect de l'intinité;ne pas trop s'approcher pour ne pas déranger. _________________
Photographe |
|
|
|
milvus Administrateur
|
Sujet: Photos d'oiseaux en hiver et de neige sans oiseaux!!!!! Jeu Fév 18, 2010 10:38 pm |
|
|
c'est dingue j'en revient pas |
|
|
|
|
|