|
Auteur |
Message |
mimi13 membre
Age: 61 Inscrit le: 31 Jan 2010 Messages: 41 Localisation: AIX EN PROVENCE
|
Sujet: GRaines stérilisantes Sam Fév 06, 2010 11:04 pm |
|
|
bonsoir,connaissez vous ces graines qui si elle étaient données aux pigeons,réduiraient leur population de 15 pourcents par an.Je trouve dommage,de ne pas aider ces oiseaux qui à cause de leur trop grand nombre sont méprisés  |
|

|
|
milvus Administrateur

|
Sujet: GRaines stérilisantes Dim Fév 07, 2010 5:50 pm |
|
|
pour ma part j'en n'ais deja entendu parler mais je sais que la methode la plus employé pour reduire le nombre de naissance est le pigeonnier contraceptif que certaines grandes villes mettent .
je te conseille le site de Brigitte Marquet :
http://www.ambassadedespigeons.com/LAmbassade_des_Pigeons/accueil.html
ce site est superbe et montre que le pigeon n'est que trop négligé et traité bien souvent comme un paria !
honte a ceux ou celles qui fon des miseres aux pigeons |
|

|
|
mimi13 membre
|
Sujet: GRaines stérilisantes Dim Fév 07, 2010 9:17 pm |
|
|
je le regarderai après,ce genre de pigeonnier se trouve à rennes,excellente idée,tous les jours un employé monte dans ceci et secoue les oeufs fraichement pondus.Je préfère çà ,àl'empoisenement ou l'euthanasie .vive les animaux,je m'occupe aussi de faire adopter des chatons.  |
|

|
|
milvus Administrateur

|
Sujet: GRaines stérilisantes Dim Fév 07, 2010 9:33 pm |
|
|
oui c'est bien vrai .
j'ai pour ma part 6 chat a la maison  |
|

|
|
mimi13 membre
|
Sujet: GRaines stérilisantes Lun Fév 08, 2010 10:03 pm |
|
|
bonjour,
j'ai4 chats ,l'année dernière,j'avais 6 chats ,seulement à cause de la maladie,j'ai du faire piquer deux de mes chats a un mois d'interval,leurs noms étaient virgule et E.T comme le marsien.Puis au mois de janvier,le 15 exactement,c'est grisette qui partait au paradis .J'ai eu beaucoup de chagrin et dés fois quand je pense à eux,sans commentaire |
|

|
|
mimi13 membre
|
Sujet: GRaines stérilisantes Lun Fév 08, 2010 11:27 pm |
|
|
je viens de regarder la vidéo,cette dame mérite la médaille d'honneur.Chacun fait ce qu'il peut à son échelle .Honneur à ceux qui aime et protège les pigeons
 |
|

|
|
|
|