1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

1bec2ailes :: 1bec2ailes :: GRaines stérilisantes

GRaines stérilisantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
mimi13
membre

MessageSujet: GRaines stérilisantes  Posté leSam Fév 06, 2010 11:04 pm Répondre en citant

Sunny bonsoir,connaissez vous ces graines qui si elle étaient données aux pigeons,réduiraient leur population de 15 pourcents par an.Je trouve dommage,de ne pas aider ces oiseaux qui à cause de leur trop grand nombre sont méprisés Hello

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milvus
Administrateur

MessageSujet: GRaines stérilisantes  Posté leDim Fév 07, 2010 5:50 pm Répondre en citant

pour ma part j'en n'ais deja entendu parler mais je sais que la methode la plus employé pour reduire le nombre de naissance est le pigeonnier contraceptif que certaines grandes villes mettent .

je te conseille le site de Brigitte Marquet :

http://www.ambassadedespigeons.com/LAmbassade_des_Pigeons/accueil.html

ce site est superbe et montre que le pigeon n'est que trop négligé et traité bien souvent comme un paria !

honte a ceux ou celles qui fon des miseres aux pigeons

mimi13
membre

MessageSujet: GRaines stérilisantes  Posté leDim Fév 07, 2010 9:17 pm Répondre en citant

je le regarderai après,ce genre de pigeonnier se trouve à rennes,excellente idée,tous les jours un employé monte dans ceci et secoue les oeufs fraichement pondus.Je préfère çà ,àl'empoisenement ou l'euthanasie .vive les animaux,je m'occupe aussi de faire adopter des chatons. Fararo

milvus
Administrateur

MessageSujet: GRaines stérilisantes  Posté leDim Fév 07, 2010 9:33 pm Répondre en citant

oui c'est bien vrai .

j'ai pour ma part 6 chat a la maison Lol

mimi13
membre

MessageSujet: GRaines stérilisantes  Posté leLun Fév 08, 2010 10:03 pm Répondre en citant

bonjour,
j'ai4 chats ,l'année dernière,j'avais 6 chats ,seulement à cause de la maladie,j'ai du faire piquer deux de mes chats a un mois d'interval,leurs noms étaient virgule et E.T comme le marsien.Puis au mois de janvier,le 15 exactement,c'est grisette qui partait au paradis .J'ai eu beaucoup de chagrin et dés fois quand je pense à eux,sans commentaire

mimi13
membre

MessageSujet: GRaines stérilisantes  Posté leLun Fév 08, 2010 11:27 pm Répondre en citant

je viens de regarder la vidéo,cette dame mérite la médaille d'honneur.Chacun fait ce qu'il peut à son échelle .Honneur à ceux qui aime et protège les pigeons
Cheers

GRaines stérilisantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1