1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

1bec2ailes :: Presentation des nouveaux membres :: Présentation MIMI13

Présentation MIMI13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
milvus
Administrateur

MessageSujet: Présentation MIMI13  Posté leJeu Fév 04, 2010 3:12 pm Répondre en citant

De toute facon ne t'inquiete pas , tu lui amenage une petite loge dans ton poulailler avec une petite planche de sorti , puis aux beaux jours tu l'ouvres le matin , il partira ce promener et rentrera toujours chaque soir . de plus avec un peu de chance tu le verras revenir avec une jolie compagne Thumright

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crapaud
membre

Localisation: origine picardie oise expatrié en savoie moutiers (tarentaise)

MessageSujet: Présentation MIMI13  Posté leJeu Fév 04, 2010 9:11 pm Répondre en citant

Bien venu à toi sur le forum Mimi 13,quel noble geste; Queen
Les oiseaux sont très intélligents,d'ailleur les scientifiques buttent sur le système d'orientation des migrateurs;d'ailleur les animaux en général sont intélligent et plus humains que nous.

Photographe

mimi13
membre

MessageSujet: Présentation MIMI13  Posté leVen Fév 05, 2010 12:15 am Répondre en citant

Sunny merci à vous deux, Hello

mimi13
membre

MessageSujet: Présentation MIMI13  Posté leVen Fév 05, 2010 8:12 pm Répondre en citant

bonsoir,hier,j'ai voulu lui donner des graines tourterelle et colombe,fais-je bien?Ses fientes étaient vertes,c'est pas grave?puis je lui donner aussi des vitamines,il est toujours en mue.Est ce normale?ho la la !mais elle en veut des choses mimi! Geek

milvus
Administrateur

MessageSujet: Présentation MIMI13  Posté leVen Fév 05, 2010 9:41 pm Répondre en citant

pas de probleme pour les graines et les fientes Thumleft
tu peux aussi donner quelques lentilles ils adorrent !!

pour la mue , peux tu ns mettre une photo??

mimi13
membre

MessageSujet: Présentation MIMI13  Posté leVen Fév 05, 2010 11:46 pm Répondre en citant

je vais essayer mais rien n' est sur,son plumage est uniforme,au début c'était les petites plumes,maintenant les grandes plumes.Il n'y a pas de trou de plumage comme je l'ai dit c'est jolie rien de bizzare mais comme çà ne correspond pas à la mue des canaris qui est en août,je suis un peu perdue les lentilles crues?merci

milvus
Administrateur

MessageSujet: Présentation MIMI13  Posté leSam Fév 06, 2010 11:34 am Répondre en citant

oui oui des lentilles verte cru Flower

mimi13
membre

MessageSujet: Présentation MIMI13  Posté leSam Fév 06, 2010 3:36 pm Répondre en citant

bonjour
ok pour les lentilles,c'est surement pour çà qu'il essaye de picorer les petites pierres noirs de mes bagues,non!par contre,j'ai remarquer qu'il ne mange que les petites graines,et çà pour les trois mélanges qu'il a eu.Serait -il difficiles? Flower

mimi13
membre

MessageSujet: Présentation MIMI13  Posté leSam Fév 06, 2010 3:53 pm Répondre en citant

j'ai encore un souci,comment créer une nouvelle discussion?par exemple,il existe des graines stérilisante pour pigeons des villes qui sont très efficace pour limiter la population.Mon véto m'a dit que le sac coutait 70 euro.Rien n'est fait à part les empoisonner,hélas!Tous ces pigeons qui prennent des risques en allant picorer au beau milieu de la route ,parce que les gens leurs jettent du pain ou un reste de pain au chocolat.C'est une situation qui me stress pour avoir vu un jour un pigeonnau nourrit par sa mère passait sous les roues d'une voiture 10 minutes après.Je vous dit pas le choc que j'ai eu
Pale

milvus
Administrateur

MessageSujet: Présentation MIMI13  Posté leSam Fév 06, 2010 4:51 pm Répondre en citant

oui je me met a ta place ...j'aurais ete choqué egalement de voir un pigeonneau passer sous une roue... le pigeonneau est si mignon et si attachant ...bien triste tout ca..

pour crée une nouvelle discussion va cliquer sur la rubrique ;

"1Bec2ailes Questions Générales / Discussions"

puis tu cliques en haut a gauche sur la case "nouveau"

et hop

Thumright

Présentation MIMI13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2