|
Auteur |
Message |
milvus Administrateur

|
Sujet: Photos d'oiseaux en hiver et de neige sans oiseaux!!!!! Mer Jan 27, 2010 6:37 pm |
|
|
il faut garder le moral les amis , les jours petit a petit s'étirent chaque soir et devant la maison les jacinthes piquent  |
|

|
|
garrulus Modérateur

Sexe:  Age: 67 Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 1662 Localisation: Pologne
|
Sujet: Photos d'oiseaux en hiver et de neige sans oiseaux!!!!! Ven Jan 29, 2010 9:27 pm |
|
|
Janvier 2010 - Vistule a Cracovie - toute gelee
Les oiseaux sont nourris
 _________________ Membre actif passionné |
|

|
|
LIMATOM membre

Sexe:  Age: 81 Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3989 Localisation: alsace
|
Sujet: Photos d'oiseaux en hiver et de neige sans oiseaux!!!!! Sam Jan 30, 2010 7:48 am |
|
|
SUPERBES PHOTOS DE CRACOVIE GARRULUS!!!!
Vous devez avoir froid, et c'est super de nourrir tous ces oiseaux!!!
Nous on a 0° ( et on rouspète)!!!!
A+ _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
crapaud membre

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 25 Déc 2008 Messages: 393 Localisation: origine picardie oise expatrié en savoie moutiers (tarentaise)
|
Sujet: Photos d'oiseaux en hiver et de neige sans oiseaux!!!!! Dim Jan 31, 2010 12:44 pm |
|
|
Bonjour Garulus,très impréssionnant ces rassemblements;aparement pas d'oiseaux pris dans la glace,ouf !C'est bien que les gens se mobilisent pour nourrir les oiseaux
Dans le nord de la France des bise-glaces sont remis en service pour dégeler les rivières et canaux,est-ce aussi le cas chez vous?
Superbes photos. _________________
Photographe |
|

|
|
garrulus Modérateur

|
Sujet: Photos d'oiseaux en hiver et de neige sans oiseaux!!!!! Dim Jan 31, 2010 4:12 pm |
|
|
Limatom Crapaud merci
Crapaud , c'est quoi bise-glace? _________________ Membre actif passionné |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Photos d'oiseaux en hiver et de neige sans oiseaux!!!!! Dim Jan 31, 2010 4:57 pm |
|
|
je pense qu'il voulait dire : brise-glace (briser la glace)!!!!!!
 _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
garrulus Modérateur

|
Sujet: Photos d'oiseaux en hiver et de neige sans oiseaux!!!!! Dim Jan 31, 2010 8:03 pm |
|
|
Limatom merci. Je devrais deviner
Crapaud, en Pologne des brise-glaces sont aussi utilises par places, la ou c'est necessaire.
La situation est serieuse cette annee. On espere qu'il fera plus chaud graduelement, pas trop vit.  _________________ Membre actif passionné |
|

|
|
crapaud membre

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 25 Déc 2008 Messages: 393 Localisation: origine picardie oise expatrié en savoie moutiers (tarentaise)
|
Sujet: Photos d'oiseaux en hiver et de neige sans oiseaux!!!!! Mar Fév 02, 2010 7:05 pm |
|
|
Bon soir,Garulus, un brise-glaces est un bateau qui posséde une coque renforcée pour casser la banquise;ce qui a permis d'ouvrir des voies maritimes dans le grand nord sibèrien et dans le détroit de Béring.
Des navires plus petits sont utilisés sur les rivières et voies navigables de France.
Soit pas confus, on ne peut pas tout connaitre et de plus on apprend à tout âge. _________________
Photographe |
|

|
|
garrulus Modérateur

|
Sujet: Photos d'oiseaux en hiver et de neige sans oiseaux!!!!! Mar Fév 02, 2010 8:20 pm |
|
|
crapaud merci
Tu as raison, on apprend toujour
Aussi moi, j'apprends ici toujour des oiseaux, et francais
|

|
|
milvus Administrateur

|
Sujet: Photos d'oiseaux en hiver et de neige sans oiseaux!!!!! Mar Fév 02, 2010 9:24 pm |
|
|
GRAND MERCI garrulus de nous faire partager ces moments de photos chaque année !  |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Photos d'oiseaux en hiver et de neige sans oiseaux!!!!! Mer Fév 03, 2010 6:27 am |
|
|
C'EST VRAI!!!
Chez nous il pleut maintenant avec seulement 1 ° !!!!!
A+ _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
garrulus Modérateur

|
Sujet: Photos d'oiseaux en hiver et de neige sans oiseaux!!!!! Ven Fév 05, 2010 6:23 pm |
|
|
Corneille mantelee ( Corvus corone cornix)
|

|
|
mimi13 membre
Age: 61 Inscrit le: 31 Jan 2010 Messages: 41 Localisation: AIX EN PROVENCE
|
Sujet: Photos d'oiseaux en hiver et de neige sans oiseaux!!!!! Ven Fév 05, 2010 11:59 pm |
|
|
bonjour,j'ai aussi pas mal d'oiseaux sauvages sur le terrain,je leurs donne des graines de tournesol,des boules de graisse j'ai l'impression qu'ils n'y touchent pas .je suspend les boules aux branches les plus hautes,ma foi!  |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Photos d'oiseaux en hiver et de neige sans oiseaux!!!!! Sam Fév 06, 2010 9:13 am |
|
|
mimi13 a écrit: | bonjour,j'ai aussi pas mal d'oiseaux sauvages sur le terrain,je leurs donne des graines de tournesol,des boules de graisse j'ai l'impression qu'ils n'y touchent pas .je suspend les boules aux branches les plus hautes,ma foi!  |
Va dans le post ci-dessous pour parler des oiseaux en général et leurs repas!
Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins,
dans le chapitre 1 bec 2 ailes.
Il est plus lu, et on te répondra plus facilement!
A+  _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
milvus Administrateur

|
Sujet: Photos d'oiseaux en hiver et de neige sans oiseaux!!!!! Sam Fév 06, 2010 11:36 am |
|
|
oh quelle est belle cette corneille garrullus  |
|

|
|
|
|