1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

1bec2ailes :: Presentation des nouveaux membres :: Bonjour a tous de rene odeide

Bonjour a tous de rene odeide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
rene odeide
membre

MessageSujet: Bonjour a tous de rene odeide  Posté leVen Juil 17, 2009 9:41 am Répondre en citant

Bonjour
Je m'appelle rene odeide et suis retraite

Je partage mon temps entre Smarves pres de Poitiers, Boca Raton en Floride, et Cidra a Porto Rico;
J ai commence a observer et a flmer les oiseaux l'an dernier, en Mai 2008 exactement

Je depose mes videos sur YOUTUBE ou mon nom est enerediedo
et j'ai souvent des problemes pour identifier les oiseaux que je filme parceque souvent il faut les filmer d'assez loin avec un grossissement consequent et que les videos bougent et sont souvent moins nettes que des photos. Mais je prefere les videos aux photos parceque je n'ai pas d'appareil photo et et que quand l'oiseau se laisse filmer d'assez pres on voit plus de choses sur un film que sur une photo.

Je me suis inscrit depuis pres d'un an a ce forum que je trouve tres sympathique
et tres instructif
Merci a Milvus et a vous tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIMATOM
membre

MessageSujet: Bonjour a tous de rene odeide  Posté leVen Juil 17, 2009 10:37 am Répondre en citant

Bonjour rene odeide!
Je ne peux pas te dire bienvenue au forum étant donné que tu y est inscrit depuis 1 an.
Tu as dit que tu fais de la video, est-ce que tu ne peux pas en sortir des photos pour les publier sur le forum , cela doit être possible!!
A+ LIMATOM

rene odeide
membre

MessageSujet: Bonjour a tous de rene odeide  Posté leJeu Oct 01, 2009 9:30 am Répondre en citant

Je viens juste de lire la reponse de Limatom a mon introduction Desole
Bien sur on peut extraire des photos des videos mais elles sont de pietre qualite J espere que ca sera mieux avec mon nouvel appareil Mais pour le moment meme si je crois l'appareil capable de faire de tres jolies photos je n'arrive pas encore (et il s'en faut de beaucoup )a approcher la qualite de ce que je vois publie sur ce forum Bad(
amities a tous
rene odeide

milvus
Administrateur

MessageSujet: Bonjour a tous de rene odeide  Posté leJeu Oct 01, 2009 9:43 pm Répondre en citant

salu rene , tu es nouveau ?? (lol) Lol Mr. Green

rene odeide
membre

MessageSujet: Bonjour a tous de rene odeide  Posté leVen Oct 09, 2009 8:57 pm Répondre en citant

Bonjour Milvus
Bad)
je viens de voir ton mot
j'etais deja inscrit c'est vrai, mais je ne m etais pas encore presente Bad)

Je vois que Limatom me suggerait de faire des photos a partir de mes videos mais je viens juste de faire l inverse
J avais des photos et j en fais une video
Ca doit bien vouloir dire quelle que chose mais quoi ?
amities a tous
rene odeide

Bonjour a tous de rene odeide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1