1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

1bec2ailes :: Presentation des nouveaux membres :: presentation d'un nouveau membres

presentation d'un nouveau membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
willow
membre

MessageSujet: presentation d'un nouveau membres  Posté leMer Juin 25, 2008 11:50 am Répondre en citant

bonjour a tous, j'ai eu l'adresse par milvus
je m'appelle willow, j'ai 52 ans et suis passionnèe par tout les animaux,
je suis dvorçèe ,j'ai 2 enfants (16 et 18 ans etudiant lyçèe)
mes animaux :
un lapin femelle geant des flandres bleu
des rats d'elevages, une furette, des cochon d'inde, un perroquet gris du gabon, un chat bengal, une chienne spincher moyen
et une pie tombèe du nid, que j'ai recuperè il y a 10 jrs environ, que je nourri a la main
je crois que j'ai oubliè personne Lol

a bientot, je vais parcourir le forum Thumright

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
milvus
Administrateur

MessageSujet: presentation d'un nouveau membres  Posté leMer Juin 25, 2008 8:14 pm Répondre en citant

Cheers a ben dit donc ca me fait plaisir de e voir ici willow !!!
je te souaite bienvenu parmi nous Flower
chez toi c'est comme chez moi : "toute une courinée" lol
une petite pie , c'est genial , bichonne la bien.
surtout n'hesite pas a poster Cheers
amicalement milvus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willow
membre

MessageSujet: presentation d'un nouveau membres  Posté leVen Juin 27, 2008 1:08 pm Répondre en citant

Flower

j'ai retrouver ma presentation Lol

milvus je retrouve plus qu'est-ce que tu veux pas douè pour l'ordi

mais j'adore j'adore mes animaux et tout les autres, je suis a 100% comme toi avec mes animaux, quand il y en a un qui meure ça me fends le coeur a chaque fois, je vais a chaque fois les enterrer dans la nature avec une petite priere pour eux et je les confit a ST FRANCOIS d'ASSISES, qui aimait tout les animaux et savait leur parler

I love you I love you I love you I love you I love you

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
willow
membre

MessageSujet: presentation d'un nouveau membres  Posté leVen Juin 27, 2008 1:28 pm Répondre en citant

voila c'est moi willow, si je me suis pas trompèe dans les manip Lol

I love you I love you

cerise
membre

MessageSujet: presentation d'un nouveau membres  Posté leDim Juin 29, 2008 8:51 pm Répondre en citant

je suis du meme avis que vous les animaux c'est ma passion et ils me le rendent bien ils sont si fragiles et si attendrissants et si fidèles et a chaque fois que j'en perds un moi aussi je l'enterre avec une petite croix et si un est malade c'est tout de suite chez le véto j'essaie de leurs donner toute l"affection et tous l"amour qu'ils meritent et qu'ils vivent heureux longtemps en bonne santé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
milvus
Administrateur

MessageSujet: re  Posté leLun Juin 30, 2008 10:38 am Répondre en citant

oula oui on ce ressemble beaucoup ! Flower moi aussi mes animaux finissent leur vie dans mon jardin et ont droit a leur petite bougie le 8 decembre. don a la spa et la lpo tout les noels . (plus je regardes les hommes et plus j'aime mon chien ) Sunny
oui c'est vrai saint francois aimait precher la parole de dieu au oiseaux,
il y a aussi saint roch qui malade caché dans la foret , un chien allait voller le pains de son maitre et lui apportait pour qu'il survive.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willow
membre

MessageSujet: presentation d'un nouveau membres  Posté leMar Juil 01, 2008 1:35 pm Répondre en citant

super milvus !! st françois et st roch aussi
Thumright Thumleft

je vois qu'il y en a comme moi aussi Lol

cerise
membre

MessageSujet: presentation d'un nouveau membres  Posté leMer Juil 02, 2008 12:59 pm Répondre en citant

bonjour à tous et bien j'espère qu'il y en a beaucoup plus qu'on ne croit pour protéger nos petits animaux et non pour en tirer profit et finir dans la casserole comme certains en tous les cas bravo à vous deux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

presentation d'un nouveau membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1