|
Auteur |
Message |
cerise membre
Sexe: Age: 68 Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 10 Localisation: corse
|
Sujet: presentation de cerise Jeu Juin 26, 2008 9:33 am |
|
|
bonjour je m'appelle cerise j'ai eu l'adresse par milvus sur le forum wallon
j'habite en corse et j'ai des animaux pour le plaisir et prendre soins d'eux c'est pour ça que je l'appelle mon petit arche de noé je possède une trentaine de canards 3 couple d'oies oies blanche oie de toulouse oie de guinée oie céréops poules nègre soie hollandaises cop japonais et leghorn pigeons poules pigeons paon pigeons alouette de gogourg pigeons capucins et pgeons fermier blanc un couple faisain doré un poney une chèvre corse une chèvre chamoisé un perroquet gris du gabon femelle un perroquet male amazone a front rouge 1 chienne corsinu 1 chien male carlin 3 chattes et j'oubliais ma petite brebis corse amélie 1 singe macaque que je n'ai plus je l'ai donné et il est dans de très bonnes mains voilà je vous ai présentée tout mon petit monde qui me procure bien des joies |
|
|
|
milvus Administrateur
|
Sujet: re Jeu Juin 26, 2008 8:23 pm |
|
|
bonsoir cerise, je te souhaite la bienvenu sur le forum et te souhaite bonne visite , n'hesite pas a poster. amicalement milvus |
|
|
|
willow membre
Sexe: Age: 68 Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages: 118 Localisation: 13 martigues (france)
|
Sujet: presentation de cerise Ven Juin 27, 2008 12:59 pm |
|
|
bonjour a tous
bonjour milvus, cerise et virginie
je me suis deja inscrite, mais j'ai du mal a naviguer |
|
|
|
cerise membre
|
Sujet: presentation de cerise Dim Juin 29, 2008 8:27 pm |
|
|
bonsoir a tous bonsoir willon |
|
|
|
cerise membre
|
Sujet: presentation de cerise Dim Juin 29, 2008 8:28 pm |
|
|
escuse willow |
|
|
|
garrulus Modérateur
Sexe: Age: 67 Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 1648 Localisation: Pologne
|
Sujet: presentation de cerise Ven Déc 12, 2008 11:03 pm |
|
|
Salut Cerise C'est vraiment arche de Noe chez toi
J'aime beaucoup des perroquets. Auterefois j'ai eu des perruches. Maintenant j'ai deux mandarins diamants.
_________________ Membre actif passionné |
|
|
|
LIMATOM membre
Sexe: Age: 81 Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3989 Localisation: alsace
|
Sujet: presentation de cerise Sam Déc 13, 2008 7:38 am |
|
|
Bonjour cerise.Moi je n'ai pas tellement de monde: J'ai juste un labrador beige de 6 ans, les chats des voisins qui viennent la nuit manger chez moi et tous les oiseaux du jardin et des environs.ça fait aussi un petit monde. A bientôt CERISE. (Moi j'habite en Alsace, il y fait plus froid qu'en Corse) _________________ Actu-Journaliste
|
|
|
|
|
|