jenny74140 membre
Sexe: Age: 41 Inscrit le: 09 Mai 2009 Messages: 3 Localisation: veigy-foncenex (hte savoie)
|
Sujet: BESOIN D AIDE SUR LA RACE DE MES 2 PETITS PROTEGES MERCI... Sam Mai 09, 2009 6:13 pm |
|
|
bonjour à tous !!
BESOIN D AIDE POUR CONNAITRE LA RACE DE MES DEUX PETITS PROTEGES RESPECTIVEMENT NOMMES "TITI ET TOTO" LOL LOL LOL Ils sont gris et jaunes.Le bec aussi est jaune.
je vous envoie dès que possible une photo, ainsi vs arriverrez pt -être à me dire de quelle race il s'agit...
Ma voisine entendait piailler piailler piailler, des petits cris de plus en plus stridents depuis deux jours. Elle s'est approchée du bruit et a constaté deux choses :
la mère tuée par terre par un chat (à moitié mangée la pauvre) et les petits à hurler.....mais leur maman étant décédée...personne pour les sauver à part nous (je précise que le nid était coincé dans un muret, sans AUCUN accès possible, c'est totalement fou. LImite incompréhensible, à croir que quelqu'un serait aller reboucher le trou avec du ciment !! bref)
Assoiffés et affamés, je m'en occupe avec amour et patience, pipette, oeuf et steack haché écrasé en ptes quantité.
Vivront-ils??? Arriverai-je à les sauver? (gamine j'y étais parvenue, durant 5 mois "cuicui" a été des nôtres, au point de n'avoir jamais voulu partir....(il revenait sans cesse, incroyable )
DONC LA D APRES VOUS S AGIT6IL DE MESANGES?de MOINEAUX???
éclairez -moi svp..... |
|