1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 1bec2ailes :: Le coin du materiel Photo :: Observer de nouvelles espèces

Observer de nouvelles espèces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
philip24
membre



Age: 44
Inscrit le: 29 Nov 2022
Messages: 2
Localisation: Toulouse

MessageSujet: Observer de nouvelles espèces  Posté leMer Nov 30, 2022 2:10 am Répondre en citant

Bonjour,
J’aime bien gambader et observer les animaux. Avec mon téléphone, j’arrive aisément à prendre des photos d’animaux sans problème. Il est vrai que je les dérange parfois, mais en général ça va. Dans l’idéale, j’aimerais bien pouvoir les prendre en vue sans les déranger. J’ai vu beaucoup d’oiseaux et j’arrive même à les reconnaître, mais il y en a certains que je ne pense pas observer un jour à cause de leur milieu naturel. J’ai vu sur ce site beaucoup de choses, de très beaux oiseaux que je n’ai vus nulle part ailleurs. J’espère pouvoir offrir ce plaisir à mes yeux un jour. Qui aurait déjà observé les pingouins ou les manchots hors de leur machine à glaçon ?
_________________
Un piaf très rare.

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Observer de nouvelles espèces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
1bec2ailes :: Le coin du materiel Photo :: Observer de nouvelles espèces-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support