1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 1bec2ailes :: Presentation des nouveaux membres :: Dommage

Dommage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
paralcesse
membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 83
Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 188
Localisation: Paris

MessageSujet: Dommage  Posté leDim Oct 21, 2018 11:40 am Répondre en citant

Ce site est moribond. Dommage ! Bye. Monkey
_________________

Documentaliste. En souvenir de LIMATOM.

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bozo31
membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Inscrit le: 25 Mar 2015
Messages: 952
Localisation: Toulouse (Beauzelle) 31

MessageSujet: Dommage  Posté leVen Oct 26, 2018 6:27 pm Répondre en citant

Bonsoir Paralcesse

J'avais lu votre message dès sa parution mais il m'avait si attristé que je n'avais pas su que dire. J'avais tant aimé lire (et parfois relire) vos articles.
Mes occupations de la semaine ont fait que je ne réponds que maintenant. Excusez-moi pour ce retard.

C'est vrai qu'il y a peu de contributeurs mais les messages postés sont fort intéressants et puis il y a toujours de nouveaux membres qui s'inscrivent. Chaque fois que je viens sur le site il y a plusieurs personnes qui le consultent.
Pour ma part je vais prochainement poster la description de nichoir en liège (idée donné par lobo par le partage de sa belle réalisation) et à double paroi (idée venue aussi grâce à votre remarque sur les Glacières de Paris) que je suis en train de terminer. Je ne connais surement pas tous les forums dédiés aux oiseaux mais je n'en vois pas d'autres mieux adapté que celui-ci pour partager ma réalisation.

Peu actif, oui ; moribond, j'espère que non.

Bien cordialement

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lobo
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 73
Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 421
Localisation: Boulogne sur mer

MessageSujet: Dommage  Posté leDim Oct 28, 2018 9:53 pm Répondre en citant

J'ai lu aussi ce message de Paralcesse dès sa parution. Je n'ai pas compris pourquoi abandonner ce forum parce qu'il n'est plus très actif , ne vaudrait' il pas mieux le faire revivre en postant des articles. Ce n'est pas toujours aisé surtout quand on n'a pas de réponse, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas été apprécié. Pour ma part je ne réponds pas très souvent parce que je n'ai rien d'intéressant à ajouter et que je ne veux pas tomber dans la niaiserie (comme sur certains forums).
Une pauvre photo partagée lors d'une sortie donne un peu de vie à ce forum.
Partager ses réalisations, recueillir des avis, des améliorations met de l'animation, de l'entre aide.
Enfin, vous l'avez compris j'ai regretté cette décision de Paralcesse. J'ai aussi beaucoup apprécié ses articles et j'ai sauvegardé sur mon disque dur celui sur les marchés aux oiseaux. Paralcesse, merci.
Pour mon nichoir, j'avais remarqué l'année dernière que le fait de poser des feuilles sur le toit faisait baisser la température de 2 à 3 degrés. Je me suis donc lancé dans la réalisation d'un toit végétalisé. On en reparlera ailleurs.
Quand aux photos, j'ai eu la désagréable surprise de voir que toutes celles de mon nichoir ont disparu (toutes celles qui étaient sur Hostingpics). J'utilise actuellement Casimages mais je viens de voir une limitation à 150 photos.
Je ne sais pas si Milvus aurait une solution à proposer pour réintégrer les images disparues. Je n'ai pas envie de tout recréer.
Bonne soirée.

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
milvus
Administrateur




Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 1260
Localisation: auvergne

MessageSujet: Dommage  Posté leMar Nov 19, 2019 3:31 pm Répondre en citant

Bonjour amis des oiseaux Sunny

Et bien paralcesse ton message n'est pas bien sympa je trouves...

Il n'appartient qu'à toi de le faire vivre un peu plus le forum aussi non ?

Tu es un membre aussi...


*Lobo mes excuses pour ce très long retard , imageshack toutes les photos

sont perdu sur le forum Sad et hélas rien à faire pour les retrouver..

Je vous conseil vivement d'utilisé " Servimg" qui est très très bon !

Bien à vous

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Dommage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
1bec2ailes :: Presentation des nouveaux membres :: Dommage-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support