1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 1bec2ailes :: Le Bar des Oiseleurs :: Limatom est partie pour toujours...

Limatom est partie pour toujours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Yoko
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 71
Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1525
Localisation: charente maritime

MessageSujet: Limatom est partie pour toujours...  Posté leMar Mai 22, 2012 11:16 am Répondre en citant

LIMATOM a(vait) écrit le 1er mai:
"Y'a jamais personne qui nous réponds dans ce forum, n'est-ce pas YOKO ? A++ "

C'est son dernier message sur ce forum.
3990 ème message de Limatom et le dernier à jamais. Lundi 7 mai, elle a fait le tour matinal sur "ses" forums dès 6h du matin et à 8h une crise cardiaque l'a terrassée.
Je ne pense pas participer longtemps à celui-ci. C'est déjà dur de la voir absente sur les autres forums mais sur celui-ci c'est pire car c'est là que je l'ai 'connue' un 10 avril 2010, là qu'on a bataillé pour faire vivre ce forum....Son souvenir est partout.C'est trop triste pour moi.
_________________
@ bientôt ,
Yoko

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DALUCHE
membre



Age: 74
Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 69
Localisation: SAINT BRICE SOUS FORET 95

MessageSujet: Limatom est partie pour toujours...  Posté leMar Mai 22, 2012 5:42 pm Répondre en citant

Inscrit sur ce forum depuis janvier 2011 , j'y ai passé de bons moments avec sa compagnie , toujours trés matinale.Il est vrai que son absence avait été remarqué.Elle nous manquera .
Nous en avions discuté du peu d'activité de ce forum , et elle en était l'un des piliers.
Ce qui me surprenait , sans lui demander les raisons , c'est qu'elle ne sortait pas souvent de son jardin.Ce qui ne l'a pas empêché de faire de jolies photos .

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florya
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 73
Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 575
Localisation: Bienne/Suisse

MessageSujet: Limatom est partie pour toujours...  Posté leMer Mai 23, 2012 8:27 am Répondre en citant

Comme Yoko et Daluche et d'autres personnes qui ont aussi connu Limatom, je suis très attristée par la nouvelle de son décès si soudain.

Je présente toute ma sympathie à ses proches ainsi qu'à ses amis et amies dont elle a fait la connaissance par le biais de divers Forums qu'elle avait tant plaisir à animer, et tout particulièrement celui-ci, avec Yoko.

Merci pour elle, Yoko
_________________

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faucon96
membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 27
Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 832
Localisation: Delémont, Suisse

MessageSujet: Limatom est partie pour toujours...  Posté leMer Mai 23, 2012 11:23 am Répondre en citant

Je l'ai connu le 23 Mars 2010. C'est vrai qu'elle était très présente sur le forum et ces derniers temps c'est elle et Yoko qui le faisaient vivre. Toutes mes condoléances à sa famille.
_________________

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
garrulus
Modérateur


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 67
Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 1635
Localisation: Pologne

MessageSujet: Limatom est partie pour toujours...  Posté leMer Mai 23, 2012 12:14 pm Répondre en citant

Je veux exprimer ma grande tristesse.

C'est un peu de beaute, que Limatom peut, j'en crois, regarder dans son paradis






_________________
Membre actif passionné

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
milvus
Administrateur




Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 1260
Localisation: auvergne

MessageSujet: Limatom est partie pour toujours...  Posté leMer Mai 30, 2012 10:02 am Répondre en citant

Je partage votre peine vous savez..

Limatom etait si gentille et agréable ..

je m'excuse aupres des membres d'etre si peu present sur le forum...

notre plus grande posteuse s'en ais allé au paradis des oiseaux s'occuper d'eux avec amour

merci a yoko d'avoir eu la gentillesse de me prevenir , merci yoko

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paralcesse
membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 83
Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 188
Localisation: Paris

MessageSujet: Limatom est partie pour toujours...  Posté leSam Aoû 04, 2012 2:44 am Répondre en citant

Bonsoir,

Il y a longtemps que je que je ne suis pas venu sur le forum.

J'apprends ce soir le décès de Limatom avec émotion.

Je suis triste.
_________________

Documentaliste. En souvenir de LIMATOM.

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoko
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 71
Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1525
Localisation: charente maritime

MessageSujet: Limatom est partie pour toujours...  Posté leSam Aoû 04, 2012 12:04 pm Répondre en citant

paralcesse a écrit:
Bonsoir,

Il y a longtemps que je que je ne suis pas venu sur le forum.

J'apprends ce soir le décès de Limatom avec émotion.

Je suis triste.




Je reviens sur le forum juste pour vous répondre.
Merci pour votre message. Elle me manque... Plus de messages matinaux ou autres messages privés que nous échangions. Limatom est partie comme un éclair...
"La vie nous donne ces presque riens,
De l'air, de la force, du temps sans fin,
Et puis tout cela nous manque,
C'est là qu'on comprend,
La vie donne ,
Elle nous donne et elle reprend."
(chanson de YNoah, paroles C.Terquiny)

_________________
@ bientôt ,
Yoko

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BelleMuezza
membre



Age: 71
Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 42
Localisation: Essonnes

MessageSujet: Le départ impromptu de Limatom  Posté leVen Sep 21, 2012 2:21 am Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

Aujourd'hui, suite à un message de Mesange16 qui est venu s'inscrire sur mon forum, j'ai appris le départ impromptu de Limatom ici et sur Love Animalia Naturalis, Mizzi sur d'autres forums...

Nous ne nous connaissions pas physiquement mais échangions assez souvent des MP (messages personnels) sur des sujets qui nous préoccupaient... Elle aimait la nature, les oiseaux, la photo..et les chats aussi... Elle repose maintenant en paix. Ces fichues douleurs ne la feront plus souffrir. La peine c'est pour ceux qui restent, sa famille, ses amis et surtout ceux à deux et quatre pattes qui ont croisé sa route... Elle qui n'oubliait jamais une petite coupelle pleine de graines pour les oiseaux ou une gamelle pleine de croquettes ou de pâtée pour les 4 pattes sans maison... Maintenant ses photos elle les fait au paradis... Parce que c'est sûr, elle avait une grande âme et coeur noble... elle y est forcément !

Bien que je ne connaisse pas sa famille et qu'il y ait peu de chances qu'elle puisse lire ce message, je lui adresse toutes mes sincères condoléances...

Comme toutes celles et ceux qui l'ont cotoyé par écran interposé, j'ai aussi de la peine... Ce soir elle sera moins lourde à porter car nous sommes plusieurs à la partager.

Merci pour les hommages qui lui ont été rendus...

PS : cela fait deux ou trois fois que j'ai des difficultés pour me connecter... J'ai toujours le même pseudo et mot de passe... J'ai modifié à chaque réception d'un nouveau mot de passe dans mon profil et à chaque fois c'est la même chose... C'est la raison pour laquelle je viens si peu vous rendre visite...

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
paralcesse
membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 83
Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 188
Localisation: Paris

MessageSujet: Limatom est partie pour toujours...  Posté leSam Avr 29, 2017 6:18 pm Répondre en citant

Bientôt le mois de mai. Et il y aura bientôt cinq ans que LIMATOM disparaissait.
Que de vide elle a laissé ! Je pense toujours à elle.
Dommage que plusieurs amis (amies) du site soient partis après son départ. Continuer, aurait été un bel hommage à lui rendre.

_________________

Documentaliste. En souvenir de LIMATOM.

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garrulus
Modérateur


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 67
Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 1635
Localisation: Pologne

MessageSujet: Limatom est partie pour toujours...  Posté leMar Mai 02, 2017 4:22 pm Répondre en citant

Paralcesse, merci pour ce rappel de Limatom.
Moi aussi, je pense souvent a elle.


_________________
Membre actif passionné

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
paralcesse
membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 83
Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 188
Localisation: Paris

MessageSujet: Limatom est partie pour toujours...  Posté leVen Mai 05, 2017 12:25 am Répondre en citant

J'en suis certain, Garrulus. Elle était si active sur le site. On ne peut pas l'avoir oublié, c'était un soleil Sunny mais la faucheuse est plus puissante que tout.
_________________

Documentaliste. En souvenir de LIMATOM.

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Limatom est partie pour toujours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
1bec2ailes :: Le Bar des Oiseleurs :: Limatom est partie pour toujours...-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support