Sujet: boujour a vous tousMer Jan 28, 2009 4:43 pm
bonjour a vous !
donc depuis pas très très longtemps je suis assez passioné de nos amis les oiseaux ! et en cherchant j'ai découvert des sites bien ect en tombant sur ce forum !
donc en gros je suis un fan des oiseaux de petites tailles style : mésange (surtout la mésange bleu) , rouge gorge , moineau et une taille au dessous : les merles (j'ai la chance d'avoir un sapin (du voisin) fréquenter par ces oiseaux et mon vieux cerisier et aussi un lieu ou les oiseaux vienne 5 minute maximum !
Sujet: boujour a vous tousMer Jan 28, 2009 6:15 pm
Bienvenue Mésange Bleu ! _________________ Membre actif passionné
crapaud membre
Sexe: Age: 55 Inscrit le: 25 Déc 2008 Messages: 393 Localisation: origine picardie oise expatrié en savoie moutiers (tarentaise)
Sujet: boujour a vous tousMer Jan 28, 2009 7:39 pm
Bienvenu sur le forum ou convivialité et passion des oiseaux nous permet des échanges culturels et nous permet aussi de connaitre les différentes espèces qui peuple nos régions. _________________
Photographe
crapaud membre
Sexe: Age: 55 Inscrit le: 25 Déc 2008 Messages: 393 Localisation: origine picardie oise expatrié en savoie moutiers (tarentaise)
Sujet: boujour a vous tousMer Jan 28, 2009 8:21 pm
Bienvenu sur le forum ou convivialité et passion des oiseaux nous permet des échanges culturels et nous permet aussi de connaitre les différentes espèces qui peuple nos régions. _________________
Photographe