|
Auteur |
Message |
haliaetus membre
Sexe: Age: 24 Inscrit le: 04 Mar 2014 Messages: 15 Localisation: treilles-en-gâtinais
|
Sujet: de retour mais .... Sam Déc 13, 2014 3:42 pm |
|
|
hello ; sa faisait longtemps que je n'etais pas venu mais je vois que le site n'a pas bouger .... :/ |
|
|
|
milvus Administrateur
|
Sujet: de retour mais .... Sam Mar 07, 2015 11:15 pm |
|
|
je regret de n'etre pas souvent là... mais c'est à vous aussi membres de le faire vivre non ? |
|
|
|
paralcesse membre
Sexe: Age: 83 Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 188 Localisation: Paris
|
Sujet: de retour mais .... Jeu Juil 28, 2016 2:41 pm |
|
|
Le faire vivre on essaie, mais personne ne poste ! Alors, c'est un peu décourageant. Je ne vais probablement pas continuer à poster dans le désert, je peux faire mille autres occupations à la place... _________________
Documentaliste. En souvenir de LIMATOM. |
|
|
|
lobo Modérateur
Sexe: Age: 74 Inscrit le: 02 Sep 2011 Messages: 421 Localisation: Boulogne sur mer
|
Sujet: de retour mais .... Ven Juil 29, 2016 8:39 am |
|
|
La période n'est pas très favorable aux discussions sur les forums, c'est ainsi chaque année pendant les vacances.
Le site est cependant très peu animé depuis assez longtemps. Il m'arrive d'hésiter à mettre un message, j'ai l'impression que ça n' intéresse que moi et de me regarder le nombril.
J'ai encore quelques photos d'oiseaux que je n'ai jamais montrées, je vais m'y atteler.
Tous les sujets n'intéressent pas tout le monde et on n'a pas un avis sur tout, on se trouve donc quelquefois sans réponse et un peu frustré, il faut continuer de persévérer. Il m'arrive de parcourir d'autres forums, je ne m'inscris jamais, je n'accroche pas, seul 1bec2ailes me convient, il faut donc continuer à le faire vivre. |
|
|
|
paralcesse membre
Sexe: Age: 83 Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 188 Localisation: Paris
|
Sujet: de retour mais .... Ven Juil 29, 2016 3:05 pm |
|
|
Bien sur, chaque sujet ne peut pas intéresser tous les internautes. Je ne demande pas que l'on réponde aux sujets que je poste mais surtout que d'autres internautes postent un sujet à eux.
Le forum a été été actif surtout jusqu'au décès de LIMATOM. Après son départ un certain nombre de forumeurs ont arrêté de poster, elle était moteur sur le site. Sa disparition a été une grande perte pour 1 bec 2 ailes. _________________
Documentaliste. En souvenir de LIMATOM. |
|
|
|
bozo31 membre
Sexe: Age: 72 Inscrit le: 25 Mar 2015 Messages: 988 Localisation: Toulouse (Beauzelle) 31
|
Sujet: de retour mais .... Lun Aoû 01, 2016 3:43 pm |
|
|
C'est vrai qu'un forum sans beaucoup de nouveaux posts (disons au moins un par jour) peut paraître inactif et du coup peu intéressant ou plus d'actualité. Pour ma part, concernant 1bec2ailes je ne le pense pas.
J'ai découvert ce forum il y a 2 ans quand je réfléchissais à un moyen de voir les nichées dans mon nichoir pour mésanges charbonnières. J'ai cherché sur Internet, vu beaucoup de sites et d'autres forums sur les oiseaux. Comme Lobo c'est le seul forum qui m'a accroché. J'y ai lu plein de sujets intéressants mais je ne me suis inscrit que lorsque ma modification de nichoir a été réalisée. Ainsi beaucoup d'auteurs n'ont pas su que leurs sujets et/ou réponses m'avaient intéressés voire répondu à des problèmes que je me posais. Comme je ne suis pas d'un naturel "bavard", si je n'ai rien à préciser ou aucune interrogation je ne pense pas à ajouter un message indiquant juste mon intérêt ou mon plaisir à avoir lu le message récemment posté. Une absence de retour sur un sujet ne veut donc pas dire forcément qu'il n'a intéressé personne. Je n'avais pas imaginé comme cela peut devenir décourageant pour les auteurs. Je tacherai d'y remédier à l'avenir.
Pour revenir à la période estivale, si d'ordinaire je regarde ce forum une fois par jour minimum ce n'est plus vrai en été avec ses multiples déplacements hors de la maison. |
|
|
|
lobo Modérateur
Sexe: Age: 74 Inscrit le: 02 Sep 2011 Messages: 421 Localisation: Boulogne sur mer
|
Sujet: de retour mais .... Lun Aoû 01, 2016 4:06 pm |
|
|
Pour savoir si un sujet a intéressé des lecteurs, je regarde la colonne "vus" et j'essaie de m'en souvenir, cela donne une certaine idée. |
|
|
|
milvus Administrateur
|
Sujet: de retour mais .... Mer Aoû 03, 2016 11:10 pm |
|
|
Bonsoir mes amis vous les amis des oiseaux
j'ai été abscent très longtemps .. je n'etait perdu moi même
la vie n'épargne personne et ne m'a pas épargner
me revoilà je vais reprendre les raines avec courrage et essayer de faire revivre 1bec2ailes
ce forum à un si beau non quand on y pense ...
paralcess biensur l'imatom manque beaucoup c'etait une femme formidable
je me souvient de ce temps avec émotion
je m'occupe de mes pigeons ... eux qui m'ont tant aidé eux qui m'ont sauvé la vie
je les aiment tant les pigeons
un oiseau merveilleux le plus merveilleux que je connnaisse
je pense à toi mon pop qui m'a quitté tu me manques tellement..
à très vite les amis des oiseaux
Milvus vous aiment parce que vous les aimé |
|
|
|
|
|