Eltofy membre
Age: 51 Inscrit le: 30 Mai 2016 Messages: 1 Localisation: Dunkerque
|
Sujet: Bonjour Lun Mai 30, 2016 10:53 pm |
|
|
Bonjour à tous,
Je m'appelle Christophe et j'habite dans le nord à côté de Dunkerque dans une maison à côté d'un bois où il y a beaucoup d'oiseaux (mésange bleue, charbonnière, à longue queue, pinson des arbres, troglodyte mignon,...)
J'ai installé mon premier nichoir en avril et j'ai vu qu'il était utilisé et entendu les petits jusqu'à fin mai. Je pense qu'ils ont pris leur envol. Je suis un peu frustré de n'avoir pu voir les petits et donc en cherchant comment équiper mon nichoir d'une caméra j'ai trouvé ce site que je trouve très bien mais un peu perdu car très technique.
Je suis passionné de photos d'oiseaux et j'aimerai implanter un camera dans mon nichoir donc je reviendrai pour en discuter et poser des questions. La solution avec caméra et raspberry me semble bien mais j'ai peur de ne pas y parvenir seul.
a bientot |
|
lobo Modérateur
Sexe: Age: 74 Inscrit le: 02 Sep 2011 Messages: 421 Localisation: Boulogne sur mer
|
Sujet: Bonjour Dim Juin 05, 2016 8:56 am |
|
|
Bonjour Eltofy, bienvenu sur ce forum qui vient tout juste de refonctionner.
J'utilise des cameras IP et des Raspberry pi pour transmettre des images, je suis tout à fait disposé à donner de l'aide. |
|