1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 1bec2ailes :: Le Bar des Oiseleurs :: j'ai posté sur aide mais pas de réponses urgent

j'ai posté sur aide mais pas de réponses urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
maïca
membre



Age: 56
Inscrit le: 22 Juil 2013
Messages: 5
Localisation: aveyron

MessageSujet: j'ai posté sur aide mais pas de réponses urgent  Posté leLun Juil 22, 2013 3:26 pm Répondre en citant

Bonjour, ce matin mon chat est arrivé avec un bb merle et me l'a posé sur les genoux. pas vraiment de blessure juste un tout petit trou de croc entre les deux ailes. j'ai mis dessus un peu d'eau avec deux gouttes de vinaigre pour ne pas que ça s'infecte.
j'aurais pu le remettre dans le terrain d'a coté mais comme mon chat me suivais il serai mort de toutes façons alors je l'ai mis dans une très grande cage que j'avais au garage avec des branches de ma haie.
je suis allée acheter de la patée universelle en attendant de savoir quoi faire,
et je lui donne de l'eau avec une petite seringue.
pour l'instant il va très bien, il mange et boit toutes les une heure et demi et n'a pas peur de moi. mais comme c'est un bb qui ne sait pas encore voler j'attend vos conseils pour la suite.
j'ai peur de le remettre dehors mon chat ou ceux des voisins vont vite le trouver.
je ne peux pas tous les sauver mais si je peux sauver celui ci je serais heureuse merci de m'aider.

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maïca
membre



Age: 56
Inscrit le: 22 Juil 2013
Messages: 5
Localisation: aveyron

MessageSujet: ???  Posté leLun Juil 22, 2013 5:47 pm Répondre en citant

6 vues , 0 réponses merci !! je vais aller voir ailleurs

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milvus
Administrateur




Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 1260
Localisation: auvergne

MessageSujet: j'ai posté sur aide mais pas de réponses urgent  Posté leMar Aoû 20, 2013 11:13 pm Répondre en citant

pardon pour la reponse tardive.. pour ma part je ne peux regarder le forum à longueur de journée....Sad ( j'ai mis mon numéro en debut de forum pour les cas urgent il fallait téléphoner ...)

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

j'ai posté sur aide mais pas de réponses urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
1bec2ailes :: Le Bar des Oiseleurs :: j'ai posté sur aide mais pas de réponses urgent-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support