|
Auteur |
Message |
milvus Administrateur

|
Sujet: Projet 1bec2ailes Mer Jan 28, 2009 12:58 pm |
|
|
Je serais partant pour un projet de T-shirt 1Bec2ailes .
qu'en pensez vous les amis?
Biensur le coup serais modique  |
|

|
|
hulotte membre

Age: 69 Inscrit le: 23 Nov 2008 Messages: 117 Localisation: Vendée
|
Sujet: Projet 1bec2ailes Mer Jan 28, 2009 1:52 pm |
|
|
Bonne idée ! Tu as déjà quelque chose en tête ? Fais voir |
|

|
|
crapaud membre

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 25 Déc 2008 Messages: 393 Localisation: origine picardie oise expatrié en savoie moutiers (tarentaise)
|
Sujet: Projet 1bec2ailes Ven Jan 30, 2009 8:25 pm |
|
|
Super idée Milvus Si ton projet aboutit ce que je souhaite de tout coeur je t'en réserve deux un pour moi et mon épouse.
quel honneur de porter les couleurs de son forum et quelle fierté de montrer aux autres personnes notre lutte pour le bien être et la sauvegarde des oiseaux.Chapeau bas Mr Milvus.  _________________
Photographe |
|

|
|
milvus Administrateur

|
Sujet: re Mar Fév 03, 2009 2:17 pm |
|
|
merci les amis
je suis en train d'etudier ca , je pensais a un T-shirt de bonne qualité en coton avec soit : un petit logo devant et un dessin assez grand dans le dos ,soit juste un rand dessin dans le dos. il y a aura biensur le nom du forum ,ainsi que l'adresse
je pense faire une dizaine au debut , et si cela interesse j'en ferais faire d'autre . je planche sur les motifs et il va de sois que je vous demandrais votre avis . restera a trouver un bon fabriquant avec des prix raisonnable pour que ce t-shirt ne revienne pas cher aux membres il va sans dire qu'il y aura un prix d'achat mais je vous promet un prix doux comme du duvet d'oisillon et une bonne qualité
Milvus
Dernière édition par milvus le Mar Fév 03, 2009 7:39 pm; édité 1 fois |
|

|
|
hulotte membre

|
Sujet: Projet 1bec2ailes Mar Fév 03, 2009 6:08 pm |
|
|
Je suis preneuse ! |
|

|
|
milvus Administrateur

|
Sujet: re Mar Fév 03, 2009 7:39 pm |
|
|
ok hulotte . je planche sur les motifs et vous tiens au courant |
|

|
|
LIMATOM membre

Sexe:  Age: 81 Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3989 Localisation: alsace
|
Sujet: Projet 1bec2ailes Mer Fév 04, 2009 11:42 am |
|
|
Moi aussi _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
milvus Administrateur

|
Sujet: re Mer Fév 04, 2009 11:32 pm |
|
|
Chers amis , j'ai l'honneur de vous presenter présenter la maquette du dos du T-Shirt d'1Bec2Ailes
Je pensais qu'il serait bien de faire un t-shirt de couleur gris ou gris chiné car noir ,ayant presque tous des matous a la maison ca va etre pleins de poils et blanc il risque d'etre souvent sale pour des baroudeurs comme nous
Qu'en pensez vous ???
 |
|

|
|
hulotte membre

|
Sujet: Projet 1bec2ailes Jeu Fév 05, 2009 10:18 pm |
|
|
Très, très joli. en ce qui me concerne. Attendons les avis des autres. _________________
Membre actif passionné |
|

|
|
crapaud membre

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 25 Déc 2008 Messages: 393 Localisation: origine picardie oise expatrié en savoie moutiers (tarentaise)
|
Sujet: Projet 1bec2ailes Ven Fév 06, 2009 7:48 pm |
|
|
Super Mr Milvus. Es-ce toi qui a fait le dessin ? Quel talent,ça me plait beaucoup !!
Pour moi le gris chiné serait le mieux,mais es ce que les couleurs vont bien ressortir:?: _________________
Photographe |
|

|
|
LIMATOM membre

Sexe:  Age: 81 Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3989 Localisation: alsace
|
Sujet: Projet 1bec2ailes Sam Fév 07, 2009 7:22 am |
|
|
Je n'ai pas de chat" à domicile", mais un TOUTOU qui perd ses poils chaque année en été, et ça en fait des poils, mais malgré tout je pense que en noir le dessin sortirai le mieux, car il est de fond clair, et les couleurs des oiseaux vont très bien avec du noir.
De toute façon, je serai de l'avis des autres aussi.C'est à Milvus de voir!!!!
A+ _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
crapaud membre

|
Sujet: Projet 1bec2ailes Sam Fév 07, 2009 7:08 pm |
|
|
Cest vrai Limatom,mais je trouve le noir trop commun,peut-être dans les tons bleu. Qu'en pense Milvus?C'est vrai il est plus facile de faire des impressions sur du noir ou blanc et ce sont des couleurs plus faciles à trouver, donc prix moins élevés aussi. A voir. _________________
Photographe |
|

|
|
milvus Administrateur

|
Sujet: re Sam Fév 07, 2009 8:53 pm |
|
|
voila un etat des lieux ; mon avis personnel est de pouvoir porter un t-shirt en coton de qualité ,qui ne ce déformera pas au bout de 3 lavages et egalement une bonne impression des couleurs en "sérigraphie" ( comme les t-shirt du commerce ! et non imprimé au lazer et qui s'enleve apres quelques lavages...
a vous de me donnez vos envies
voici les tarifs qui sont sensiblement les memes partout:
- Un t-shirt bas de gamme blanc + impression lazer reviendrais a env. 15euro ( hors ports pour vous l'envoyez)
-Un t-shirt haut de gamme (fruit of the looms) blanc + impression sérigraphie professionnel reviendrais a 25euro (hors ports)
il va sans dire que les t-shirt de couleurs sont plus chers.. et plus on commande de t-shirt plus le prix baisse , logique ! |
|

|
|
crapaud membre

|
Sujet: Projet 1bec2ailes Dim Fév 08, 2009 5:43 pm |
|
|
Cher Milvus, c'est parti pour du blanc en ce qui concerne madame et moi,en qualité haut -game.Cerait-il possible d'accentuer les couleurs des oiseaux pour qu'ils ressortent d'avatage?
On t'en donne du boulot;mon pauvre Milvus,pour satisfaire tout le monde ce n'est pas simple  _________________
Photographe |
|

|
|
milvus Administrateur

|
Sujet: re Dim Fév 08, 2009 6:25 pm |
|
|
ne t'inquiete pas crapaud,les couleurs seront jolies , regarde a peut pres ce que ca donnera
 |
|

|
|
|
|