|
comment vos proches perçoivent'ils votre passion pour les oiseaux ? (et autres animaux ...) |
Ils trouvent ça bien et s'impliquent aussi |
|
25% |
[ 1 ] |
Ils trouvent que c'est bien mais ne s'impliquent pas |
|
50% |
[ 2 ] |
Ils ne comprennent pas, mais s'en foutent (après tout vous faites ce que vous voulez...) |
|
25% |
[ 1 ] |
Ils trouvent ça "gonflant", niais, voire lourd à supporter... |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 4 |
|
Auteur |
Message |
valeriedu17 membre
Age: 53 Inscrit le: 27 Sep 2010 Messages: 334 Localisation: rochefort en Charente-Maritime
|
Sujet: comment vos proches voient'ils votre passion pour les oiseau Ven Mai 25, 2012 5:04 pm |
|
|
Je suis curieuse de savoir comment ça se passe chez les autres (et je ne suis pas la seule) .
Comment votre conjoint(e), concubin(e), enfant(s), amis, collègue(s) perçoivent'ils votre passion pour les zeuzios ?
un grand merci à une membre d'un autre forum de m'avoir permis de la copier _________________
|
|
|
|
florya membre
Sexe: Age: 73 Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 575 Localisation: Bienne/Suisse
|
Sujet: comment vos proches voient'ils votre passion pour les oiseau Sam Mai 26, 2012 5:29 am |
|
|
Voté _________________
|
|
|
|
DALUCHE membre
Age: 74 Inscrit le: 20 Jan 2011 Messages: 69 Localisation: SAINT BRICE SOUS FORET 95
|
Sujet: comment vos proches voient'ils votre passion pour les oiseau Sam Mai 26, 2012 8:36 pm |
|
|
J'ai voté.
Je ne pense pas que mes proches aient conscience du plaisir que j'ai à observer les oiseaux ( et la nature en général ).Les heures passées à attendre pour ne rien voir parfois , font parties du plaisir.
Le top , c'est quand je trouve un spécimen rare : avant je le gardai en souvenir dans ma tête , maintenant je le photographie.
C'est un peu comme la chasse , mais sans tuer |
|
|
|
florya membre
Sexe: Age: 73 Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 575 Localisation: Bienne/Suisse
|
Sujet: comment vos proches voient'ils votre passion pour les oiseau Dim Mai 27, 2012 7:52 am |
|
|
Daluche, héberges-tu tes photos sur Internet et si oui, nous donneras-tu un lien qui nous permettra d'aller les voir?
... et si non, peut-être nous mettras-tu quelques photos sur le Forum? _________________
|
|
|
|
|
|