1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 1bec2ailes :: Aide et protection des oiseaux :: scequelles des deux pates sur un pigeonneau apres septicemi

scequelles des deux pates sur un pigeonneau apres septicemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
kristel gordet
membre



Age: 51
Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 5
Localisation: pas de calais

MessageSujet: scequelles des deux pates sur un pigeonneau apres septicemi  Posté leVen Oct 14, 2011 8:22 pm Répondre en citant

milvus,que faire ,capucin ne veut etre qu,avec moi ,il peut rester une heure sans vouloir s,echapper a faire ses plumes ou meme adormir,quand je le remet dans son casier au pigeonnier il a l,air malheureux et se debat;rester a longueur de temps dans son plateau ses peut etre pas une vie cela me fend le coeur Pale je ne sais pas quoi faire envisager une operation pour avoir une pate valide sreait ce ridicule

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

scequelles des deux pates sur un pigeonneau apres septicemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
1bec2ailes :: Aide et protection des oiseaux :: scequelles des deux pates sur un pigeonneau apres septicemi-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support