|
Auteur |
Message |
rene odeide membre
Sexe: Age: 84 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 1018 Localisation: smarves
|
Sujet: Ou sont passes les merles ? Sam Aoû 06, 2011 8:27 am |
|
|
Les merles 'etaient les oiseaux les plus nombreux dans le jardin Depuis quelques jours, il n'y en a plus un seul Je n'avais jamais observe cela les annees passes
Est ce que les merles migrent ?
Les voisins viennent de labourer et d'ensemencer deux champs qui jouxtent le jardin Est ce que ca peut avoir une relation ?
Amities a tous |
|
|
|
milvus Administrateur
|
Sujet: Ou sont passes les merles ? Sam Aoû 06, 2011 9:52 am |
|
|
sans dire de betises ilo me semble que les merles l'ete aiment a partir dans les bois ! du moins je le constate chez moi ; je n'en ais pas vu depuis longtemps deja ... |
|
|
|
Mesange16 membre
Sexe: Age: 27 Inscrit le: 25 Jan 2011 Messages: 1008 Localisation: France,charente 16
|
Sujet: Ou sont passes les merles ? Sam Aoû 06, 2011 1:03 pm |
|
|
Je ne sais pas mais moi j'ai des merles qui viennent souvent en été
a+ _________________
|
|
|
|
Yoko membre
Sexe: Age: 71 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1525 Localisation: charente maritime
|
Sujet: Ou sont passes les merles ? Sam Aoû 06, 2011 1:33 pm |
|
|
Y'en a plein les jardins ici. _________________ @ bientôt ,
Yoko
|
|
|
|
LIMATOM membre
Sexe: Age: 81 Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3989 Localisation: alsace
|
Sujet: Ou sont passes les merles ? Sam Aoû 06, 2011 1:41 pm |
|
|
Moi j'en ai quelques uns au jardin,des années plus, des années moins.
Quand il fait très chaud pas beaucoup, ils vont dans les champs et dans les bois(en week end ou en vacances comme tout le monde!!!normal)
A+
Trop chaud, lourd ,humide, aujourd'hui et surtout pas le moindre souffle de vent. _________________ Actu-Journaliste
|
|
|
|
valeriedu17 membre
Age: 53 Inscrit le: 27 Sep 2010 Messages: 334 Localisation: rochefort en Charente-Maritime
|
Sujet: Ou sont passes les merles ? Sam Aoû 06, 2011 3:05 pm |
|
|
chez moi c'est pareil : plus un merle !
mais j'ai remarqué chez mes differents patients, là où je voyais plein de merles, il n'y en a plus non plus
Je pense qu'effectivement ils doivent aller dans les bois et forêts
Mais j'espère qu'ils vont vite revenir nous voir, ils me manquent les plumeaux noirs ! _________________
|
|
|
|
rene odeide membre
Sexe: Age: 84 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 1018 Localisation: smarves
|
Sujet: Ou sont passes les merles ? Dim Aoû 07, 2011 9:16 am |
|
|
Ils sont revenus J'en ai vu toute une famille aujourd'hui L'oiseau inconnu que j'ai poste hier etait bien un merle juvenile d'une couleur peu habituelle Il etait avec les autres
Il y avait aussi un couple de huppe fasciee que je n'avais pas vu depuis longtemps Mais vraiment pas assez de soleil pour faire des photos
J'espere que les merles de Valerie vont faire pareils |
|
|
|
|
|