1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 1bec2ailes :: Le Bar des Oiseleurs :: Concours photo Ia compétition se termine lUCN Terre Sauvage

Concours photo Ia compétition se termine lUCN Terre Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
BelleMuezza
membre



Age: 71
Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 42
Localisation: Essonnes

MessageSujet: Concours photo Ia compétition se termine lUCN Terre Sauvage  Posté leLun Avr 25, 2011 2:50 am Répondre en citant

Concours photo IUCN Terre Sauvage

Le magazine français Terre sauvage et l'UICN parient sur la force de l'image, photo et vidéo, et proposent à tous ceux qui le souhaitent de montrer les merveilles de la nature et les réalisations de ceux qui la protègent en protégeant ainsi l'homme.

Jusqu'au 15 juillet, tous les photographes, professionnels ou amateurs sont invités à participer au concours Nature Images Awards 2011.

Ce concours récompensera les plus belles images de nature, mais surtout les reportages les plus porteurs de beauté et de sens sur les relations entre l'homme et la nature.

L'ambition de Nature Images Awards est de déceler des talents nouveaux
et de leur permettre de produire un sujet complet. Ainsi, 3 bourses seront
attribuées pour la réalisation d'un nouveau reportage.

Une bourse de 5 000 euros sera attribuée par l'UICN pour réaliser un reportage sur une de ses actions associant protection de la nature et développement.

Le club d'entreprise Terre Sauvage/Terre des hommes attribuera une bourse de 3 000 euros pour réaliser un reportage sur une action de solidarité européenne innovante en lien avec la nature.

Et Natureparif, l'agence régionale pour la nature et la biodiversité en Ile-De-France, soutiendra le lauréat de la Catégorie « Espèces en ville » avec une bourse de 3 000 euros permettant de réaliser un sujet autour de Paris.

La compétition se termine le 15 juillet 2011 minuit.

La participation se fait sur internet, sur www.natureimagesawards.com où sont détaillées les catégories, le règlement complet et les conditions de Participations.

Etant donné les nombreux talents sur ce forum, j'ai pensé vous répercuter l'information... Et comme beaucoup d'autres l'ont dit avant moi : que les meilleurs gagnent...

PS : si le sujet existe déjà, je vous présente toutes mes excuses... S'il n'est pas à la bonne place, je vous laisse le soin de le déplacer à la bonne place....

A bientôt.



[/updown]

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Concours photo Ia compétition se termine lUCN Terre Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
1bec2ailes :: Le Bar des Oiseleurs :: Concours photo Ia compétition se termine lUCN Terre Sauvage-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support