|
Auteur |
Message |
palombi membre
Sexe: Age: 27 Inscrit le: 10 Avr 2011 Messages: 9 Localisation: Guadeloupe
|
Sujet: salut : canards,oies vos expériences, vos conseils. Dim Avr 10, 2011 5:34 pm |
|
|
canards,oies vos expériences, vos conseils.
Et bien voila comme marquer dans ma présentation je possède deux canards de rouen presque adultes avec trois oies de Toulouseadolescentes et capricieuse qui ne m'aime pas super super sauf pour la nourriture et encore. Elles sont dans une cabane de 1M20 SUR 1M20 mais comme elles sont déja grande j'éspère pas mieux mais par contre j'ai eu un petit caneton kaki de Campbell de 10 j a présent et une oies blanche de 12 jours maintenant qui tous les deux s'entendent bien avec moi mais j'ai peur que sa change (elles me suivent partout et ne s'éloignent pas de moi et crient dés que je part sauf que dans quelque jours théoriquement la nature les aurez sevrez a leur mère donc première question la belle amitié va t-elle s'arrêter et qu'elle sont vos conseil pour la préservez. je vous met une photo( oies de toulouse et les rouens) euh et kaki et oie blanche plus tard j'en ai pas encore.http://img35.imageshack.us/i/pict0199l.jpg/ |
|
|
|
milvus Administrateur
|
Sujet: salut : canards,oies vos expériences, vos conseils. Dim Avr 10, 2011 6:16 pm |
|
|
Bonjour Ne t'inquiete pas , une fois qu'ils seront grand ils te suiveront moins c'est sur mais il te reconnaitront jusqu'a la fin de leur vie et seront normalement toujours affectueux avec toi |
|
|
|
Yoko membre
Sexe: Age: 71 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1525 Localisation: charente maritime
|
Sujet: salut : canards,oies vos expériences, vos conseils. Lun Avr 11, 2011 10:32 am |
|
|
Oui, c'est vrai ce que dit Milvus. Ma grand-mère disait pareil de son oie apprivoisée.
On n'a pas vu la photo. Regarde le sujet " voilà comment se servir d'Imageshark" dans le sujet " le bar des oiseleurs " _________________ @ bientôt ,
Yoko
|
|
|
|
Faucon96 membre
Sexe: Age: 28 Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 832 Localisation: Delémont, Suisse
|
Sujet: salut : canards,oies vos expériences, vos conseils. Lun Avr 11, 2011 11:59 am |
|
|
Moi je la voit la photo mais il faut copier l'adresse dans la barre de recherche en haut _________________
|
|
|
|
Mesange16 membre
Sexe: Age: 27 Inscrit le: 25 Jan 2011 Messages: 1008 Localisation: France,charente 16
|
Sujet: salut : canards,oies vos expériences, vos conseils. Lun Avr 11, 2011 4:21 pm |
|
|
Moi aussi je voit la photo,ja'i fais la meme chose que Faucon,ils sont trè jolis
A+ _________________
|
|
|
|
Yoko membre
Sexe: Age: 71 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1525 Localisation: charente maritime
|
Sujet: salut : canards,oies vos expériences, vos conseils. Lun Avr 11, 2011 4:47 pm |
|
|
Mesange16 a écrit: | Moi aussi je voit la photo,ja'i fais la meme chose que Faucon,ils sont trè jolis
A+ |
Ce serait quand même plus pratique si Palombi arrivait à les placer directement sur son message. _________________ @ bientôt ,
Yoko
|
|
|
|
Mesange16 membre
Sexe: Age: 27 Inscrit le: 25 Jan 2011 Messages: 1008 Localisation: France,charente 16
|
Sujet: salut : canards,oies vos expériences, vos conseils. Lun Avr 11, 2011 6:43 pm |
|
|
Oui je suis d'accord avec toi
A+ _________________
|
|
|
|
|
|