|
Auteur |
Message |
rene odeide membre
Sexe: Age: 84 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 1018 Localisation: smarves
|
Sujet: Papillons Jeu Aoû 19, 2010 5:37 am |
|
|
Hier il y avait moins d'oiseaux dans mon jardin que d'habitude Alors j'ai photographié des papillons J'en ai trouvé près d'une quinzaine que je ne connais pas J'ai mis leur photos dans un album sur flickr intitulé Papillons à Identifier
Si vous vous y connaissez, ce serait gentil de m'aider
Merci à tous
et amitiés
http://www.flickr.com/photos/reneodeide/sets/72157624632792727/
On peut écrire des commentaires sur chacune des photos |
|
|
|
breizy zailes membre
Sexe: Age: 70 Inscrit le: 13 Aoû 2009 Messages: 344 Localisation: finistère nord
|
Sujet: Papillons Jeu Aoû 19, 2010 1:56 pm |
|
|
Bonjour René et bravo pour ces magnifiques photos en général dans tous tes posts et en particulier dans celui-ci avec les papillons.Je suis comme toi, on veut en savoir plus et en ce qui me concerne dans le domaine :papillons , insectes en général,chauves -souris et plantes ,il y a encore beaucoup d'heures de lecture et de recherche à donner pour en en savoir plus.La "passion de la nature" est une saine maladie incurable Sincères amitiés et continue à doper notre désir d'en savoir plus avec tes "hobbies" Merci et salut René. |
|
|
|
rene odeide membre
|
Sujet: Papillons Jeu Aoû 19, 2010 6:17 pm |
|
|
Merci breizy de ta gentillesse
Il y a un groupe extraordinaire sur Yahoo Tela-Papillons Apparemment le groupe Tela est un réseau qui s'occupe de la nature et Tela Papillon en est la branche ... papillons. Ils ont déja identifié tous mes papillons J'ai aussi été aidé par fifi une administratice de zozieaux.fr
J'espère que Milvus ne sera pas fache de cette publicite mais je ne pense pas que ces sites soient concurrents
Tous mes papillons sont donc identifiés
amitiés a tous |
|
|
|
rene odeide membre
|
|
|
|
rene odeide membre
|
Sujet: Papillons Lun Aoû 23, 2010 11:31 am |
|
|
les derniers ont été identifiés aussi
Je les ai donc transférés dans un autre album |
|
|
|
Faucon96 membre
Sexe: Age: 28 Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 832 Localisation: Delémont, Suisse
|
|
|
|
rene odeide membre
|
Sujet: Papillons Lun Aoû 23, 2010 2:20 pm |
|
|
hi faucon
je ne sais pas trop ce que c'est J'ai juste trouvé la photo amusante à faire