|
Auteur |
Message |
valeriedu17 membre
Age: 53 Inscrit le: 27 Sep 2010 Messages: 334 Localisation: rochefort en Charente-Maritime
|
Sujet: les graines de colza Ven Mai 20, 2011 4:25 pm |
|
|
hello tout le monde,
voila ma question : 2 pieds de colza se sont semés tout seuls dans mon mini-jardin, ils sont maintenant en fleurs. Si je laisse la nature suivre son oeuvre, les fleurs vont se transformer en graines, n'est ce pas ?
Comme je n'ai pas l'intention de me lancer dans la production d'huile de colza, je vais tout laisser sur pieds.
Ma question : est ce que vous croyez que les zoizeaux viendront manger les graines de colza sur pieds ?
et si oui, quels zoizeaux ?
(p.... elle en a de ces questions à la c.. l'autre ! )
_________________ _________________
|
|
|
|
rene odeide membre
Sexe: Age: 84 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 1018 Localisation: smarves
|
Sujet: les graines de colza Ven Mai 20, 2011 9:52 pm |
|
|
C'est une tres bonne question J'attends la reponse avec impatience Si jamais tu vois des oiseaux picorer les graines fais le nous savoir, j'en planterais bien volontiers
Il me semble avoir vu des moineaux et des pigeons dans des champs de Colza voisins de chez moi
amities
rene |
|
|
|
Yoko membre
Sexe: Age: 71 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1525 Localisation: charente maritime
|
Sujet: les graines de colza Mer Juin 15, 2011 8:28 am |
|
|
Désolée Valérie, même mon matou ne trouve pas de réponse à ta question _________________ @ bientôt ,
Yoko
|
|
|
|
Mesange16 membre
Sexe: Age: 27 Inscrit le: 25 Jan 2011 Messages: 1008 Localisation: France,charente 16
|
Sujet: les graines de colza Mer Juin 15, 2011 12:53 pm |
|
|
il est beau se chat,si ton chats trouve pas personne trouvera ^^
a+ _________________
|
|
|
|
|
|