J'ai failli me faire avoir
Ca fait deja plusieurs semaines que je me tate pour changer d'appareil photo Alors quand j'ai vu sur ce site une lentille canon 70-300 mm j'ai cru que j'allais me décider J ai cliqué et je sortais déja ma carte bleue quand j'ai remarqué que l'objectif en question n'était pas canon mais tamron Je ne m'y connais pas du tout mais il me semble d'après ce que j'ai lu que la qualité n'est pas la meme Je sais bien qu'il ne faut pas croire au pere noel mais quand meme Est ce que milvus peut y changer quelque chose
Remarquez bien
Je ne suis pas contre la pub
mais seulement fache contre la pub arnaque
amitiés a tous et que la paix continue d'etre avec vous )
Mon fils a acheté un objectif Tamron, et il en est satisfait!
celui là:
TAMRON 18 - 270 mm f/3.5-6.3 Di II VC
mais est-ce que tu es sûr qu'il est compatible avec ton appareil photo numérique?????
l'adresse de son blog, mais seulement lui il ne fait que des compositions ou des photos recherchées! (photos faites avec le télé en question)
pas comme du nous du naturel! Chacun son truc!
Deux réponses dans une seule
D'abord Limatom
Merci limatom je suis certain que cet objectif ne peut pas etre utilisé avec mon bridge mais j'ai lu qu'il faut commencer par choisir une lentille avant de se décider pour un boitier et que les lentilles canon etaient vraiment très bien Alors, je me renseigne ..... en attendant de gagner au lotto )
Le site de ton fils est extra Félicite lui de ma part
Ensuite Milvus
Je me doutais bien que ca venait de ton hebergeur et que tu n'y étais pour rien Ce n'est pas grave J'ai juste trouvé ca "amusant"
et pour les autres
amitiés a tous et a bientot