1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 1bec2ailes :: Le Bar des Oiseleurs :: Je suis triste !

Je suis triste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Bergeronnette
membre



Age: 67
Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 7
Localisation: Au bord de la Loire et d'un Marais

MessageSujet: Je suis triste !  Posté leMar Juil 31, 2012 11:10 pm Répondre en citant

Bonsoir
Je suis triste, mon canari a 15 ans environ et la il n'en peu plus de vivre,
il ne voit plus, n'as plus qu'un oeil ouvert, l'autre totalement fermé,
il ne veut quasi plus se nourrir ou alors vraiment quand je lui met une tranche de pomme devant le bec et pour boire je doit lui faire tombez des gouttes pour quelles coulent dans son bec,
je suis très triste, en plus il se déplume et la peau est a vif, savez vous si il souffre, j'ai beau être grande mais je me sens petite devant se petit oiseau que j'ai entendu chanter a tu tête depuis 15 ans, il me reconnaissais a la voix quand je lui parlais, c'étais drôle,
j’arrivais même a le faire chanter en sifflotant,
je jouai avec lui, c'est joueur un petit canari, je sais pas quoi faire, tellement je suis inconsolable,
je suis bête je sais, savez vous si 15 ans c'est bien pour un canari, enfin il aura eu une vie heureuse avec moi, mais a ce stade je me demande pour jusqu'a combien de temps il vas tenir, il ne peut plus aller sur la baguette qui est pourtant basse,
voila je voudrai bien un petit peu e réconfort, merci

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mesange16
membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 26
Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 1008
Localisation: France,charente 16

MessageSujet: Je suis triste !  Posté leVen Aoû 17, 2012 4:01 pm Répondre en citant

Bonjour ,

Je suis vraiment triste pour toi,je viens juste de voir ton message car je ne viens plus beaucoup sur 1 bec 2 ailes car j'ai un forum a faire vivre .
Ton canari etait très bien avec toi ,les canari ne vit que de 6 à 10 ans donc il a eu une super vit en ta compagnie Smile

Désolé pour toi !
S'il est vivant tu pe l'emmener chez un veto peut etre il sera quoi faire Wink
_________________

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
milvus
Administrateur




Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 1260
Localisation: auvergne

MessageSujet: Je suis triste !  Posté leLun Oct 22, 2012 11:06 pm Répondre en citant

laisse le s'en aller il a eu une belle vie j'en suis certain

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Je suis triste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
1bec2ailes :: Le Bar des Oiseleurs :: Je suis triste !-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support