|
Auteur |
Message |
LIMATOM membre

Sexe:  Age: 81 Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3989 Localisation: alsace
|
|

|
|
Mesange16 membre

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 25 Jan 2011 Messages: 1008 Localisation: France,charente 16
|
Sujet: EN SUISSE à Zürich , webcam de Wanderfalken (FAUCON) Sam Jan 29, 2011 1:33 pm |
|
|
Merci Limatom,mais moi ça met ce message.
AXIS Media Control which enables streaming video in Microsoft Internet
AXIS Media Control which enables streaming video in Microsoft Internet Explorer, has not been installed or could not be registered on this computer. To install or upgrade the
AXIS Media Control , you must have Administration rights on this computer and you must answer Yes
when asked if you wish to allow the installation. AXIS 211 can also be configured to show still images.
c'est dommage  _________________
 |
|

|
|
Faucon96 membre

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 832 Localisation: Delémont, Suisse
|
Sujet: EN SUISSE à Zürich , webcam de Wanderfalken (FAUCON) Sam Jan 29, 2011 5:01 pm |
|
|
moi sa marche très bien _________________
 |
|

|
|
LIMATOM membre

Sexe:  Age: 81 Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3989 Localisation: alsace
|
Sujet: EN SUISSE à Zürich , webcam de Wanderfalken (FAUCON) Sam Jan 29, 2011 6:02 pm |
|
|
Mesange16 a écrit: | Merci Limatom,mais moi ça met ce message.
AXIS Media Control which enables streaming video in Microsoft Internet
AXIS Media Control which enables streaming video in Microsoft Internet Explorer, has not been installed or could not be registered on this computer. To install or upgrade the
AXIS Media Control , you must have Administration rights on this computer and you must answer Yes
when asked if you wish to allow the installation. AXIS 211 can also be configured to show still images.
c'est dommage  |
C'est peut-être parce que tu as internet explorer ?????je ne sais pas !!!
Dommage, j'irai voir si il y a encore une autre adresse, mais seulement demain !!!
A+
Je pense qu'il faut un plug-in spécial que tu n'as pas sur ton ordi!
car il y a écrit en dessous du webcam ce texte (je l'ai traduit en français :
Webcam
Exigences techniques
La visualisation des images en direct nécessite l'installation d'un plug-in WebCam société Axis (les utilisateurs Mac: Explorer ou Mozilla Firefox comme navigateur). Avec l'approbation de l'installation, ne pas prendre de risques. Vous devez avoir les droits d'administrateur local.
Pour enregistrer des images fixes, vous cliquez sur l'icône de caméra pour une grande image sur l'icône avec la flèche.
Tu as quoi comme ordi ? et tu es sous window ? où bien tu as Mac ??? _________________ Actu-Journaliste

Dernière édition par LIMATOM le Sam Jan 29, 2011 6:09 pm; édité 1 fois |
|

|
|
Mesange16 membre

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 25 Jan 2011 Messages: 1008 Localisation: France,charente 16
|
Sujet: EN SUISSE à Zürich , webcam de Wanderfalken (FAUCON) Sam Jan 29, 2011 6:07 pm |
|
|
Oui j'ai internet explorer peut être que sais ça.
A+ _________________
 |
|

|
|
Faucon96 membre

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 832 Localisation: Delémont, Suisse
|
|

|
|
Mesange16 membre

|
Sujet: EN SUISSE à Zürich , webcam de Wanderfalken (FAUCON) Sam Jan 29, 2011 7:12 pm |
|
|
J'ai un windows comme ordi _________________
 |
|

|
|
Mesange16 membre

|
Sujet: EN SUISSE à Zürich , webcam de Wanderfalken (FAUCON) Sam Jan 29, 2011 7:13 pm |
|
|
Faucon sa ne marche toujours pas  _________________
 |
|

|
|
Faucon96 membre

|
Sujet: EN SUISSE à Zürich , webcam de Wanderfalken (FAUCON) Jeu Mar 24, 2011 5:29 pm |
|
|
Un faucon dans le nid

|
|
|
|