1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

1bec2ailes :: Liens et Webcam sur les Oiseaux :: EN SUISSE à Zürich , webcam de Wanderfalken (FAUCON)

EN SUISSE à Zürich , webcam de Wanderfalken (FAUCON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
LIMATOM
membre

MessageSujet: EN SUISSE à Zürich , webcam de Wanderfalken (FAUCON)  Posté leSam Jan 29, 2011 1:26 pm Répondre en citant

En direct à suivre aussi (descendre la page )! et attendre !

http://www.stadt-zuerich.ch/ted/de/index/gsz/natuerliche_vielfalt/tiere/falkenkamera.html

A+ Durken-smilie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mesange16
membre

MessageSujet: EN SUISSE à Zürich , webcam de Wanderfalken (FAUCON)  Posté leSam Jan 29, 2011 1:33 pm Répondre en citant

Merci Limatom,mais moi ça met ce message.
AXIS Media Control which enables streaming video in Microsoft Internet
AXIS Media Control which enables streaming video in Microsoft Internet Explorer, has not been installed or could not be registered on this computer. To install or upgrade the
AXIS Media Control , you must have Administration rights on this computer and you must answer Yes
when asked if you wish to allow the installation. AXIS 211 can also be configured to show still images.

c'est dommage Crying or Very sad Crying or Very sad Shit Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Faucon96
membre

MessageSujet: EN SUISSE à Zürich , webcam de Wanderfalken (FAUCON)  Posté leSam Jan 29, 2011 5:01 pm Répondre en citant

moi sa marche très bien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
LIMATOM
membre

MessageSujet: EN SUISSE à Zürich , webcam de Wanderfalken (FAUCON)  Posté leSam Jan 29, 2011 6:02 pm Répondre en citant

Mesange16 a écrit:
Merci Limatom,mais moi ça met ce message.
AXIS Media Control which enables streaming video in Microsoft Internet
AXIS Media Control which enables streaming video in Microsoft Internet Explorer, has not been installed or could not be registered on this computer. To install or upgrade the
AXIS Media Control , you must have Administration rights on this computer and you must answer Yes
when asked if you wish to allow the installation. AXIS 211 can also be configured to show still images.

c'est dommage Crying or Very sad Crying or Very sad Shit Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est peut-être parce que tu as internet explorer ?????je ne sais pas !!!
Dommage, j'irai voir si il y a encore une autre adresse, mais seulement demain !!!
A+ Skratch Skratch Skratch

Je pense qu'il faut un plug-in spécial que tu n'as pas sur ton ordi!
car il y a écrit en dessous du webcam ce texte (je l'ai traduit en français :

Webcam

Exigences techniques

La visualisation des images en direct nécessite l'installation d'un plug-in WebCam société Axis (les utilisateurs Mac: Explorer ou Mozilla Firefox comme navigateur). Avec l'approbation de l'installation, ne pas prendre de risques. Vous devez avoir les droits d'administrateur local.

Pour enregistrer des images fixes, vous cliquez sur l'icône de caméra pour une grande image sur l'icône avec la flèche.

Tu as quoi comme ordi ? et tu es sous window ? où bien tu as Mac ???

Dernière édition par LIMATOM le Sam Jan 29, 2011 6:09 pm; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mesange16
membre

MessageSujet: EN SUISSE à Zürich , webcam de Wanderfalken (FAUCON)  Posté leSam Jan 29, 2011 6:07 pm Répondre en citant

Oui j'ai internet explorer peut être que sais ça.
A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Faucon96
membre

MessageSujet: EN SUISSE à Zürich , webcam de Wanderfalken (FAUCON)  Posté leSam Jan 29, 2011 6:52 pm Répondre en citant

Voilà un lien pour voir l'image en entier: http://213.3.18.76/view/view.shtml?imagePath=/mjpg/video.mjpg&size=1

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Mesange16
membre

MessageSujet: EN SUISSE à Zürich , webcam de Wanderfalken (FAUCON)  Posté leSam Jan 29, 2011 7:12 pm Répondre en citant

J'ai un windows comme ordi

Mesange16
membre

MessageSujet: EN SUISSE à Zürich , webcam de Wanderfalken (FAUCON)  Posté leSam Jan 29, 2011 7:13 pm Répondre en citant

Faucon sa ne marche toujours pas Shit

Faucon96
membre

MessageSujet: EN SUISSE à Zürich , webcam de Wanderfalken (FAUCON)  Posté leJeu Mar 24, 2011 5:29 pm Répondre en citant

Un faucon dans le nid

EN SUISSE à Zürich , webcam de Wanderfalken (FAUCON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1