1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

1bec2ailes :: Presentation des nouveaux membres :: Eh oui encore une nouvelle

Eh oui encore une nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Netty
membre

MessageSujet: Eh oui encore une nouvelle  Posté leLun Juin 29, 2009 7:22 am Répondre en citant

Alors avant de me présenter comme il faut je voulais m'excuser d'avance au sujet de mon mauvais français écrite mais je suis une Allemande et à vrai dire écrire c'est pas trop mon truc Lol

Alors quoi dire sur moi Rolling Eyes Comme j'ai dis je suis Allemande une berlinoise exactement qui vie depuis 16 ans en France ,qui est mariée et a un enfant de bientôt 9 ans ....

Ma grande passion sont les Dogue Allemand et plein autres animaux et bien sur les oiseaux si non je serra pas là....

Je travail dans une très grand clinique vétérinaire comme ASV mais au sujet des oiseaux ils connaissent rien et comme je suis souvent confronté avec des oiseaux trouver par les gens ....et par mon chat qui me ramenne des bb Evil or Very Mad Voila j'essaye des sauver et de le reintégré dans la nature ....Je suis venu sur ce forum grace à Milvus qui ma donner des conseil au sujet un moineau blesser à cause de mon chat ...

Voila je crois c'est tous déjà pas mal Geek je trouve ....
Et moi qui dis que j'aime pas écrire Lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LIMATOM
membre

MessageSujet: Eh oui encore une nouvelle  Posté leLun Juin 29, 2009 8:07 am Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Netty!
Avec Milvus tu aura toujours des réponses à tes questions!

Moi je suis alsacienne, donc je parle l'Allemand et le comprend.
Je l'écris aussi , mais avec des fautes!!!!
Bis bald!
LIMATOM
Cheers Cheers Cheers

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milvus
Administrateur

MessageSujet: Eh oui encore une nouvelle  Posté leLun Juin 29, 2009 10:26 am Répondre en citant

Bonjour Netty et bienvenue a toi un 1Bec2ailes Flower

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Eh oui encore une nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1