1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 1bec2ailes :: Le Bar des Oiseleurs :: Des clics pour du fric!

Des clics pour du fric!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
sofi
membre



Age: 55
Inscrit le: 19 Mar 2011
Messages: 97
Localisation: 95

MessageSujet: Des clics pour du fric!  Posté leVen Avr 22, 2011 1:30 pm Répondre en citant

Voilà un site où l'on peut depuis son ordi contribuer aux sauvetage de nombreux animaux.
Le principe est simple, ils se font sponsoriser au nombre de pages visitées, tout ce que vous avez à faire, c'est cliquer!
Pour cela il faut aller sur leur site et cliquer 5 fois par jours sur chaque fiche, on peut le faire à la vitesse de la lumière, pas de redirection, rien.
C'est un petit geste qui ne prend que 3 minutes!!!
Quelques personnes c'est bien mais plus c'est encore mieux!!!
Alors faîtes passer le mot autour de vous, voilà leur site:

http://www.actuanimaux.com/
Moi j'ai mis un marque-page pour y accéder direct, parce que l'idéal bien sûr c'est de le faire quotidiennement Flower Flower Flower

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faucon96
membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 27
Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 832
Localisation: Delémont, Suisse

MessageSujet: Des clics pour du fric!  Posté leVen Avr 22, 2011 4:44 pm Répondre en citant

Je connais se site, je clic de temps en temps

PS: Pour info il y a 2 perroquets à sauver ici: http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-animal-sauvage

Et regardez dans la description de Ulysse le perroquet: j’avais la queue et les ailes coupées, pour mieux me cacher dans un sac de sport ! Afrraid Afrraid
_________________

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Faucon96
membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 27
Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 832
Localisation: Delémont, Suisse

MessageSujet: Des clics pour du fric!  Posté leSam Avr 23, 2011 6:27 pm Répondre en citant

Depuis aujourd'hui à chaque fois que je quitte firefox et que je le relance je peux cliquer de nouveau 5 fois sur chaque animal, c'est plutôt bien.

Vous aussi ???
_________________

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
BelleMuezza
membre



Age: 71
Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 42
Localisation: Essonnes

MessageSujet: Des clics pour du fric!  Posté leLun Avr 25, 2011 2:29 am Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum 1Bec 2Ailes.

C'est bien d'en parler, il faut continuer... à aller quotidiennement, si l'on peut, sur le site ActuAnimaux.

ActuAnimaux est même l'un des premiers sites a avoir fait une action en faveur des animaux au Japon suite au désastre du 11 mars dernier.

Je suis sur place... Malheureusement c'est vraiment catastrophique. La zone d'exclusion autour de la centrale a été bouclée avec interdiction d'y pénétrer, sauf pour les riverains... et encore de manière contrôlée. Or, plusieurs témoignages ont fait état d'animaux livrés à eux-mêmes et les associations de protection animales, sur place, sont dans l'impossibilité de les secourir. Plusieurs pétitions circulent sur place, sur le net aussi mais en japonais... Je n'en ai pas trouvé en anglais.

Si vous en trouvez, signez-les... Elles ont pour but de permettre aux associations d'aller dans la zone d'exclusion pour récupérer les animaux... Ces personnes seront bien sûr protégées pour minimiser les risques sur leur santé...

Merci pour nos petits amis....

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sofi
membre



Age: 55
Inscrit le: 19 Mar 2011
Messages: 97
Localisation: 95

MessageSujet: Des clics pour du fric!  Posté leLun Avr 25, 2011 12:19 pm Répondre en citant

Oui faucon, j'ai testé ça marche Flower
Pour la zone de quarantaine au Japon, ça fait comme pour Tchernobyl, les animaux crèvent, quelques warriors vont survivre, et être étudiés de loin Shit Shit Shit
merci pour ton témoignage BelleMueza!
un contre-merci à notre roitelet à talonettes, le vip du nucléaire le plus efficace au monde Alien

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milvus
Administrateur




Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 1260
Localisation: auvergne

MessageSujet: Des clics pour du fric!  Posté leLun Avr 25, 2011 3:29 pm Répondre en citant

tres bon topic les filles Flower Flower Flower Flower Flower Flower
bravo Cheers

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Des clics pour du fric!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
1bec2ailes :: Le Bar des Oiseleurs :: Des clics pour du fric!-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support