|
Auteur |
Message |
PAMINA2003 membre
Age: 57 Inscrit le: 28 Juin 2011 Messages: 1 Localisation: AUTHEUIL EN VALOIS
|
Sujet: DEMANDE D'AIDE URGENTE OISE AISNE OU SEINE ET MARNE !!! Mar Juin 28, 2011 8:07 pm |
|
|
Bonjour,
Je viens de sauver des griffes de l'un de mes chats un juvénile de merle (enfin je crois!). Je l'ai placé dans une grande cage et je l'ai un peu hydraté à l'aide d'une seringue, il a bien bu, il semblait en avoir besoin. Je vous contacte pour deux raison, d'une part je l'ai sauvé juste après qu'un de mes chat l'ai mordillé, donc risque d'infection pour lui, même s'il ne semble à première vue pas blessé, et je n'ai aucune compétence pour faire ce qu'il faut.
D'autre part, j'ai un souci car je m'occupe chez moi déjà de mes 10 chats, 5 chiens et 4 biquettes plus un hérisson que j'ai sauvé donc je ne vais pas avoir le temps de prendre soin de cet animal comme je le devrais.
Je l'aurais bien remis en hauteur mais comme ses plumes du dos sont encore courtes, il ne peut surrement pas encore voler et le gros risque c'est qu'il se fasse attraper par mes chats. Pourriez-vous svp me transmettre les coordonnées de personnes susceptibles de pouvoir s'en occuper pas trop loin de chez moi (je veux bien faire jusqu'à une heure de route quand même s'il le faut), mon nom est Valérie Montourcy 6 rue Hélène Mathieu, Hameau de Billemont, 60890 Autheuil en Valois,
grand merci par avance pour sauver ce petit, Valérie |
|
|
|
LIMATOM membre
Sexe: Age: 81 Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3989 Localisation: alsace
|
Sujet: DEMANDE D'AIDE URGENTE OISE AISNE OU SEINE ET MARNE !!! Mer Juin 29, 2011 8:29 am |
|
|
J'aimerai bien te répondre, mais ce n'est pas ma spécialité, mais celle de Milvus!
J'espère qu'il va bientôt te répondre, bon courage et
A+ _________________ Actu-Journaliste
|
|
|
|
milvus Administrateur
|
Sujet: DEMANDE D'AIDE URGENTE OISE AISNE OU SEINE ET MARNE !!! Mer Juin 29, 2011 10:37 am |
|
|
Bonjour
oula c'est pas simple ...
je pense que tu dois t'occuper de lui quand meme tu as eu la gentillesse de le sauver dans sa detresse donc il faut continuer et faire avec lui maintenent , d'ici deux ou trois jours il ira mieu et tu pourra sans doute le relacher (enfin s'il n'est pas trop petit) =>une photo ne serais pas de trop pour voir ce qu'il faut réelement faire avec lui ...
s'il est vraiment petit il a besoin de chaleur humaine avec lui pour survivre
s'il est plus grand il faudra le mettre au calme mais allez le voir régulierement |
|
|
|
Mesange16 membre
Sexe: Age: 27 Inscrit le: 25 Jan 2011 Messages: 1008 Localisation: France,charente 16
|
Sujet: DEMANDE D'AIDE URGENTE OISE AISNE OU SEINE ET MARNE !!! Ven Oct 07, 2011 5:02 pm |
|
|
Des nouvelles ??
Le sujet date et il y a pas de nouvelles ,domage
a+ _________________
|
|
|
|
|
|