1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

1bec2ailes :: Presentation des nouveaux membres :: COMMENT METTRE LEUR PHOTO???+ PTES NOUVELLES DES 2 CHERIS..

COMMENT METTRE LEUR PHOTO???+ PTES NOUVELLES DES 2 CHERIS..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jenny74140
membre

MessageSujet: COMMENT METTRE LEUR PHOTO???+ PTES NOUVELLES DES 2 CHERIS..  Posté leDim Mai 10, 2009 11:41 am Répondre en citant

merci à vous seulement voilà comment faire pr vs envoyer une photo? j'ai été dans "image" et rien à faire !!!comment faire?????????quelqu'un a msn?et je l'envoie sur msn???et ensuite la personne la met elle sur le forum?(moi j'y arrive pas lol)pour vous donner de leurs ptes nouvelles :
j'avais peur de me lever ce matin et de les voir décédés (ou l'un des deux ) ET NOOOOON!!!ils sont même plutôt en forme !!!
ils ont mangé l'oeuf, bu de l'eau et mangé des petits lardons que j'ai fait ramollir à fond dans de l'eeau (comme une marinade, de la bouillie)
résultat: 3 cacs depuis hier soir et ça piaille qd j'arrive au-dessus d'eux ! ensuite, une fois qu'ils ont mangé, ils redorment !!!
et c'est comme ça deux fois par heure, sauf cette nuit où je leur ai donné le dernier repas à 1H00 du mat' et je n'y suis retournée qu'à 7H40, ils semblaient m'attendre les pioux pioux !!!Titi était affamé, Toto avait faim aussi mais moins que Titi. ILs semblent avoir repris sacrément du poil de la bête mes deux pts amours lol
J'ai juste une peur....Si je les sauve, ne vont-ils pas ensuite s'amouracher de moi au point de ne plus vouloir me quitter???(c'était arrivé avec un bb merle: il n'est jamais réellement parti....)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
milvus
Administrateur

MessageSujet: COMMENT METTRE LEUR PHOTO???+ PTES NOUVELLES DES 2 CHERIS..  Posté leDim Mai 10, 2009 2:36 pm Répondre en citant

jenny , je t'ais dit d'aller heberger ton image sur imageshack.us , c'est le seul moyen pour mettre les photos Thumright

ne t'inquiete pas pour les petits .. de toutes facons tu ne peux pas les relacher sinon ils seront perdu..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

COMMENT METTRE LEUR PHOTO???+ PTES NOUVELLES DES 2 CHERIS..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1