1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 1bec2ailes :: Construction et amenagement pour les oiseaux :: Appel aux bricoleurs en région parisienne

Appel aux bricoleurs en région parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
sofi
membre



Age: 55
Inscrit le: 19 Mar 2011
Messages: 97
Localisation: 95

MessageSujet: Appel aux bricoleurs en région parisienne  Posté leDim Juin 12, 2011 12:08 pm Répondre en citant

Cheers Cheers
Je me permets de mettre en doublon un sujet que je viens de poster dans les discussions générales, au cas où certains ne consulteraient pas la rubrique Cool :
Bonjour,
Je fais appel à tous ceux qui sont en région parisienne, ou ont l'occasion de s'y rendre, qui sont un peu bricoleurs, et ont un peu de temps, pour nous aider à construire des volière dans le jardin de la SPOV (société protectrice des oiseaux des villes) basée à Chatillon, aux porte de Paris.
En effet, entre les volières placées trop près des murs d'enceinte, qu'ils faut retirer (avant il n'y avait pas de voisins...) et celles qui sont vétustes, il y a du boulot, et les bricoleurs manquent cruellement...!
Ces volières sont construites sur chape ciment, armature en metal.
Bien sur, le matériel et les outils sont fournis!!
Vous pouvez directement contacter l'asso, au 01 42 53 27 22
ou spov@neuf.fr
Merci pour les oiseaux!!! Sunny Sunny

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Appel aux bricoleurs en région parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
1bec2ailes :: Construction et amenagement pour les oiseaux :: Appel aux bricoleurs en région parisienne-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support