1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

1bec2ailes :: Reconnaissance des Espèces :: aide a la reconnaissance des oiseaux

aide a la reconnaissance des oiseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
rene odeide
membre

MessageSujet: aide a la reconnaissance des oiseaux  Posté leJeu Sep 11, 2008 10:43 am Répondre en citant

Bonjour
je fais des films d oiseaux ..... amateurs..... et apres j essaie de les reconnaitre J ai quelques oiseaux que j ai du mal a identifier Est ce que quelqu'un connait un moyen de m aider

Certaines identifications sont difficiles parceque le film n est pas tres bon..... contrejour par exemple, dautres fois les images sont bonnes mais je ne trouve pas les images corresponfdantes dans ma documentation
Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milvus
Administrateur

MessageSujet: re  Posté leJeu Sep 11, 2008 12:53 pm Répondre en citant

bonjour a toi rené ,
biensur que l'on va essayer de t'aider, peu tu nous mettre quelques photos des oiseaux que tu veux identifier Flower
pour pouvoir capturer des images de ton films sur ordinateur je te conseil d'instaler ce petit programme que m'avais fait passer garrulus une membre sympathique de notre forum. voici le liens:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/fiches/23458.html

rene odeide
membre

MessageSujet: aide a la reconnaissance des oiseaux  Posté leJeu Sep 11, 2008 8:35 pm Répondre en citant

bonjour
et merci
je vais tacher d extraire des photos
Ca va prendre du temps car pour l instant je n'ai pas ce qu il faut pour regarder les films sur l ordinateur ,seulement sur la tv
Mais je vais me renseigner
merci

aide a la reconnaissance des oiseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1