1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 1bec2ailes :: 1bec2ailes :: 1bec2ailes sur Facebook

1bec2ailes sur Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
milvus
Administrateur




Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 1260
Localisation: auvergne

MessageSujet: 1bec2ailes sur Facebook  Posté leJeu Sep 14, 2017 12:13 pm Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous

le forum est au ralenti depuis bien longtemps ... et j'essaie de lui rendre un second souffle , j'ai donc créé une page facebook , il suffit de tapper dans la barre de recherche de facebook : @1Bec2Ailes

merci à vous si vous avec une page facebook de partager le lien pour acceuillir de nouveaux membres qui pourraient nous aider à faire revivre notre forum Flower

bien à vous , Milvus

https://www.facebook.com/1Bec2Ailes/

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mesange16
membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 26
Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 1008
Localisation: France,charente 16

MessageSujet: 1bec2ailes sur Facebook  Posté leJeu Sep 14, 2017 4:52 pm Répondre en citant

Bonjour Milvus,

Content de ton retour, c'est vrai que j'étais assez présent il y a un temps mais avec ce qui s'est passé j'ai moins était présent puis plus du tout ...

Je n'ai pas Facebook, peut-être un jour. Smile

Mais je vais essayer de revenir sur ce forum !
_________________

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
milvus
Administrateur




Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 1260
Localisation: auvergne

MessageSujet: 1bec2ailes sur Facebook  Posté leJeu Sep 14, 2017 6:54 pm Répondre en citant

Cheers Merci mesange16 avec grand plaisir de te retrouver ici Flower

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lobo
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 73
Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 421
Localisation: Boulogne sur mer

MessageSujet: 1bec2ailes sur Facebook  Posté leVen Sep 15, 2017 9:46 am Répondre en citant

C'est sûr que Facebook est plus utilisé maintenant que les sites ou forums de discussions et qu'il y a plus de chances de toucher de nouvelles personnes.
Je suis pour ma part un peu allergique à ces applications (Facebook, Twetter, Snapchat et autres) trop souvent utilisées n'importe comment sans prendre le temps de réfléchir aux conséquences de ce que l'on écrit (avec plein de fautes).
Je resterai fidèle à ce site, même s'il est trop calme depuis quelque temps.

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
milvus
Administrateur




Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 1260
Localisation: auvergne

MessageSujet: 1bec2ailes sur Facebook  Posté leVen Sep 15, 2017 7:57 pm Répondre en citant

relax lobo Cheers j'ai uniquement fait une page facebook pour essayer de faire connaitre un peu plus le site et ayant l'espoir de voir arriver un peu de nouveaux Flower rien de plus ; le site reste le site et la page facebook est juste un lien pour permettre de venir sur le forum Thumright

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lobo
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 73
Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 421
Localisation: Boulogne sur mer

MessageSujet: 1bec2ailes sur Facebook  Posté leVen Sep 15, 2017 8:21 pm Répondre en citant

J'aime mieux, je n'avais peut être pas bien compris.

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

1bec2ailes sur Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
1bec2ailes :: 1bec2ailes :: 1bec2ailes sur Facebook-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support